Market Cap BTC en hausse


  • Modérateur

    Bonjour,

    Bonne nouvelle après la petite correction au 7k , le market cap est à l’instant même entrain d’exploser (+1.5 Md en 5 minutes xD).

    Bitcoin va droit vers les 7.5 - 8k. Préparez vous les amis ! les signaux d’un fork qui se passe bien sont de plus en plus nombreux. BCH Like ?


  • Modérateur

    122 Mb ce matin , maj 13h30 125+ Mb

    ça se re-stabilise avec une prise de position sur d’autres cryptos


  • Modérateur

    J’en profite pour dire que Qtum est la seul crypto à suivre le même rythme que bitcoin (au niveau du développement de l’“action”) et je n’ai pas compté bitconnect qui lui est lié a BTC.

    https://coinmarketcap.com/all/views/all/

    mettre all cryptocurrencies et voir l’évolution 1h 24h 7jours

    wait and see now



  • @ava77 pourquoi tu pense que le fort va bien se passé mis a part le mcap qui augmente?


  • Modérateur

    Et bien pour avoir connu le fork de début Aout et celui en cour et en comparant les dates & courbes on vois bien que le fork actuel n’a pas d’influence sur le prix du btc… ensuite le market cap augment beaucoup plus vite qu’au fork précédent. La répartition des bitcoins achetés en crypto est beaucoup moins flagrante qu’au précédent fork. Le fork s2x est beaucoup plus risqué que le fork BCH et pourtant aucun signe d’interrogation n’y même de prévention en cas d’échec du fork (je parle du prix actuel du btc) J’en conclu donc qu’une solution a été trouvé à l’amiable entre membres du bitcoin core et les autres. Tlm est perdant si qlq touche bitcoin core. bref encore une fois ce n’est que mon avis perso sur la situation en cour


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.