Bilan d' un debutant



  • Salut a tous, alors je vais faire un bilan de mes activités dans la cryptomaonnaie depuis 2mois.
    J’ attends vos conseils, vos critiques et vos propositions d’ investissement ou de trader.
    J’ en profiterais pour y ecrire mes doutes et mes questions…j espere aue cela va m ai der et aussi eclairer les chemins pour les nouveaux venus.

    J’ ai commence par coinpot il y a 33 jours, j’ ai joue a convertir et a transferer, donc je mets tout en LTC et je transfert vers mon coinbase.
    J’ ai ouvert un coinbase dans le quel j ai investis un peu de cash.
    200 euro BTC
    150 euro ETH
    150 euro LTC
    ce dernier je les ai transferes sur mon nanolerger pour tester.

    J ai egalement un Jaxx ou j ai fais glisser un petit peu de BTC pour les convertir en Golem…voila voila,
    J’ aimerais investir dans des Vertcoins qui sont dans une belle spirale montante, mais je ne sais pas sur quelle plateform, c est assez embêtant de devoir jongler avec plusieur trading place.
    ** pour info j ai parcouru le forum et …malgres moi oblige d ouvrir un compte sur litebit.eu pour acceder au VTC, mais…pas evident de virer des fiats sur leur putain de wallet… un etape a passer pour acquerir mes vtc et les deposer sur mon ledger.***

    Je voulais trader un petit peu : donc j ai ouvert un compte kraken et bittrex, sauf que les altcoins qui m interessent n y sont pas. donc pour le moment pas de cash ni de btc sur les plateform de trading.

    je faucets sur faucethub pour le ETH et avec les 5 faucets principaux pour coinpot.

    Alors malheureusement je n ai ps les sites; mais tres souvents certains faucets valide le claims mais rien n apparait sur les adress wallets validees…
    dernierement (aujourd hui) j ai claim sur un site 0.03 btc qui ont soit disant etait sended, mais un mining par browser a ete lance et depuis rien… aucune trace des BTC…pas grave.c est le jeu ma pauvre lucette.

    voila voila, je continue a bidouiller et je ne vous cache pas que je perds tres souvent les faucets ou les claims , donc restez vigilant.

    tchuss la communaute.



  • @burgos
    Il y a beaucoup de scam dans les faucet. J’avais “faucetté” pendant un mois pour 100k Satoshis et je n’ai récupérer que 50k…



  • scam, faucette, kezako??

    question : à quoi sert kraken si on a coinbase? le taux de kraken qui est plus intéressant c’est ça?



  • @Noob Kraken est moins cher, mais moins user friendly (interface simple et jolie).

    Faucet = robinet (traduction anglaise) => site permettant de gagner des BTC en regardant de la pub, en jouant, etc.

    Scam = arnaque 🙂



  • Salut, moi je suis depuis peu, j’ai essayer divers truc simple:

    Erobot: https://www.eobot.com/new.aspx?referid=1211490
    C’est un concept plutôt sympathique, chaque jour tu va dans le faucet et tu récup quelques monnaie.
    Et ensuite tu achète de la puissance de minage avec !

    C’est marrant comme truc, c’est cool, plus ça va et plus la puissance augmente.
    Alors tu gagne rien mais à force, à force, ça finira par venir ^^

    Bon alors sinon ya bien NiceHash, là c’est du concret plus ou moins…
    Cherchez NiceHashMinerLegacy, mettez votre adresse bitcoin et zou miner…

    C’est celui qui paye le mieux !

    Mais voilà, il paye quand quand tu as une grosse somme genre 50 ou 60€ donc bon…

    Alors faut de la puissance, tu peux miner avec ton proc si c’est pas un vieux taco des années 20 lol.
    Avec ta carte graphique aussi mais attention, ne mine surtout pas avec ta carte graphique de ton ordinateur portable ou tu va la cramer !!!, avec ton CPU si tu veux !

    Suivent le proc que tu as c’est plus ou moins efficace.

    Niveau faucet j’ai donc:

    http://bitfun.co/?ref=D87701BAA41B
    http://bonusbitcoin.co/?ref=AD3016CD5257
    http://moonbit.co.in/?ref=362dc2c4da0c
    http://moondoge.co.in/?ref=73180b4991e7
    http://moonliteco.in/?ref=7cc990994e04

    Mais bonusbitcoin fonctionne pas bien chez moi donc je le laisse tombé, jle trouve nul en plus, il paye quedale !
    Celui qui paye le mieux c’est BitFun !

    Les autre son bien mais sans plus, avec tous ça, on arrive quand même à ce faire un peut de monaie !
    J’ai déjà retirer env 15 000 satoshi !

    Mais ya un truc qui est bien aussi, chaque jour, tu gagne 1% sur t’es claim, donc
    tous les jours, tu gagne plus !

    Et si tu parraine c’est encore bien mieux !

    Les 5 utilise https://coinpot.co/
    Je trouce ce concept très sympa et là c’est du concret et ils paye !

    C’est long certes mais pas tans que ça et plus ça va et plus tu gagne !
    Autre chose, plus tu attends et moins tu gagne !

    En gros faut y aller toutes les heurs, c’est pas mal là 🙂
    Sinon 3 fois par jour pour un petit minimum et surtout pense à y aller tous les jour
    au moins une fois demander t’es satoshi car si tu oublie un jour, ton compteur % reviens à 0 ou 1 je sais plus !

    Donc fais ça tous les jours et tu va voir que à force, ça peut devenir vraiment intéressant !
    Va sur chaque lien, créer toi un comte et soit patient, au bout de quelques temps ça deviens sympa !

    Bref voilà, moi j’en suis là et c’est pas mal déjà !
    Alors c’est pas grand chose mais c’est bien déjà pour commencer !

    Pas d’arnaque dans ceux que je t’es cité, il paye, jamais eu de problème, il utilise les 5 https://coinpot.co/ !
    Tu pourra retirer t’es satoshi ou se que tu veux, ya 3 monnaie sur le site.

    Mais c’est mini 10 000 pour retirer et tu as 1000 de frais !
    Sinon sans frais c’est 50 000 !



  • @noob
    bonjour, coinbase n’ a que 3 crypto, kraken peut en supporter une dizaine, faut il qu elle t interesse.
    perso j ai ouvert kraken par curiosite et esperant trouver un altcoins; mais je ne me susi pas renseigne avant.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.