Comment miner avec (Monter) un Antminer S7 (Par exemple) ???
-
Salut
Dite, je débute juste, comme beaucoup oui je sais…
Je voulais savoir, comment ça marche un (par exemple) Antminer S7 ?Comment ça se monte, sur quoi ?
Comment ont fait pour l’utiliser ?Est-ce rentable ?
Pour miner quoi ? -
Salut,
Alors personne ne sais comment ont fait svp ?
-
Je débute aussi, mais je bosse dans l’informatique, il me semble que les antiminer on leur propre OS, ça sera logique, tu ne peux faire tourner un os pour x86 sur un asic, ça n’a rien a voir en terme d’archi. Tu accèdes à l’interface via une page web. Ensuite la procédure du minage semble être la même qu’avec cpu ou gpu, tu peux miner en solo ou en cloud.
La rentabilité tu peux la calculer sur les sites fait pour ça.
Le problème est qu’ils sont tres vite obsolètes et que les délais de livraison sont long.
Aie le sav, si tu vois ce que je veux dire.
C’est pour miner ce que que tu ne peux pas miner avec du gpu, entre autre du BTC.Corrigez moi si j’ai fait une boulette
-
-
Tanataur merci bien,
Donc concrètement si j’en achète un, comment je l’utilise ?
Je le branche sur quoi ?Je dois brancher un truc dessus ?
Un écran ?Anémol, merci vieux mais ici on est en France alors au diable les anglais lol.
-
Je n’en ai jamais utilise, je suis donc mal place. A priori de ce que j’ai vu tu te connectes en http dessus depuis un pc, donc pas besoin d’ecran Je crois que l’alim n est pas fournie. Desole mais tu vas certainement devoir te taper le user guide.
-
Salut, ok bon pas grave merci quand même, non j’me taperais même pas en rêves le trucbidulechouette ^^
-
Hello,
J’ai l’occasion d’acheter un S7 aujourd’hui et seulement aujourd’hui autour de 700€.
Vous en pensez quoi ? J’arriverais à le rembourser (je payerais bientôt mon électricité 2 fois moins chère que la normale)?
C’est surtout pour le plaisir de miner un peut et ne pas perdre mon investissement, je ne compte pas m’enrichir et je minerais pas forcément du BTC mais d’autre crypto en SHA-256 peu être … -
Fais des simulations sur les sites…
-
Mais ça s’achète ou ça ?
Et est-ce rentable je ne sais pas, en faite je ne sais rien