CryptoRacers - Gagner des Bitcoins en défiant à la course de voiture vos adversaires et bien d'autres manières


  • Banned

    CryptoRacers est un RPG de course multi-joueur. Ce faucet est assez spécial car il propose de nombreuses façons de gagner des Bitcoins.

    Lien d’affiliation : CryptoRacers.com

    Vous avez 3 “monnaies” dans ce jeu : Le Fuel qui permet de faire des courses, les Diamants qui permettent d’acheter des voitures ou de gagner la dernière “monnaie” : Le RACEBUX que vous pouvez échanger contre des Diamants, des satoshis, des améliorations pour votre voiture, augmenter votre total de Fuel ou sa régénération et même enlever les captchas (1 toutes les 3 courses gagnées environ).
    Au départ nous possédons 50 Fuel, on en utilise 1 pour chaque course et ceux-ci se régénèrent au rythme de 10 toutes les 10 minutes, donc vous ne tombez quasiment jamais à 0.
    Vous pouvez “Spinner” vos Diamants pour obtenir des RACEBUX, pour un Diamant vous pouvez gagner entre 0 et 180 RACEBUX.

    ➡ Race : Après votre inscription vous allez recevoir 500 satoshis ainsi qu’une voiture, avec cette voiture vous pourrez défier d’autres joueurs dans “Racers List”. A l’issue de la course ( Simulée en 1s ) si vous gagnez vous recevrez entre 10 et 25 satoshis et eventuellement un Diamant, si vous perdez vous donnerez 3 satoshis à votre adversaire.
    Si quelqu’un vous défie pendant que vous n’êtes pas là, vous gagnerez 3 satoshi par vitcoire et perdrez 3 satoshis par défaite. .A moins que vous n’ayez mis vos satoshis à l’abri dans “Vault” (voir plus bas).

    ➡ Day Job : vous pouvez lancer des Job journaliers, pour cela vous avez juste à lancer le Job et revenir après que celui-ci soit fini.
    On vous propose 11 Jobs et pouvez gagner entre 1 satoshi pour un Job de 10 secondes et 166 satoshis ainsi que 30 Diamants pour un Job de 1 jour.

    ➡ Vault : Protégez vos fonds contre les concurents, mettez toute votre balance à l’abris des pertes et récupérez le dès que vous le souhaitez. Aucun dépot minimum sur le Vault, dépot maximum sur le vault : 100 000 satoshis, retrait minimum du vault : 100 satoshis.
    Cette étape est d’ailleurs importante et je vous conseille de souvent mettre une partie de vos satoshis dessus.

    ➡ OfferWalls : Il y a un large choix d’offres pour gagner des RACEBUX. Au début vous n’avez pas accès à toutes les offres, il faudra pour cela réaliser des petites vérifications qui se font automatiquement en jouant.

    Vous pouvez aussi acheter des voitures en satoshis pour gagner plus de courses, ou améliorer des parties de votre ou vos voitures actuelles.
    Il y a un accès VIP que vous payerez en RACEBUX qui propose de nombreux avantages.

    Vous pouvez discuter avec les autres utilisateurs via un Chat en anglais, russe ou espagnol.

    Le retrait minimum se fait à 50 000 satoshis


  • Banned

    Preuve de payement 50038 satoshis
    text alternatif



  • Hello : )
    Peux tu préciser ds ton post de départ que le lien est une affiliation ?


  • Banned

    Oui pas de soucis, c’est fait


  • Banned

    Petit conseil, quand vous avez 1000 satoshis achetez une amélioration. Après ça vous gagnerez toutes vos courses contre la première voiture


  • Banned

    Au bout d’une semaine : 12 000 Satoshis / 200 Diamants / 10 000 RACEBUX


  • Banned

    EN 10 Jours sans aucun gains des références (vraiment 0), juste en venant faire mes 50 courses une fois pas jour et en complettant les survey de “Tap Research”
    Pourtant c’est un des faucet les plus facile rapide et rentable
    text alternatif

    text alternatif
    text alternatif


  • Banned

    Nouveau retrait 52000 Satoshi en une dizaine de jours
    text alternatif


 

A voir également