bitcoin s’enflame! Nouveau record!
-
@vix18 #ToTheMoon
-
Bas mes xmr c’est le minage si non j’ai pratiquement 100% btc depuis un mois @vix18 @Marco
-
@ava77 je me rappelle de quelqu’un me disant que le monero allait remonter très fort
mais tu as bien fait -
j’ai surtout prédit que btc allais monter haut , puis , les autres crypto don xmr en fin d’année , il reste encore 2 mois attention
-
@ava77 bcq de cryptos vont mourrir, tu penses lesquelles vont pumper? ltc eth et xmr?
-
bas oui je pense , relis bien j’ai dis qu’après un invest massif il est normal que certain en profitent pour cacher leurs mago (après bénéfice) une partie des new invest achèterons des alt avec leurs bénéf (donc dans qlq mois) et d’autre cacherons leurs bénéf pour éviter de se faire taxer ( au cas ou btc deviens centralized dans le future), bcp savent qu’un jour ou l’autre des états tenterons de taxer les crypto ou du mois tenterons de le “neutraliser” bref le xmr pour moi c’est un bon moyen d’éviter les pb dans le future ^^ voila pourquoi je pense qu’il va monter très vite très bientôt (environs 6 mois relis) .
après ce n’est que mon point de vu
puis j’ajoute que xmr comme toute autre crypto n’est pas a l’abris d’un hack ou fork (enlevant par exemple une parti de l’anonymat) bref rien est sur dans le monde des crypto
-
@vix18
très juste mais l’avantage c’est que les achats nous les avons effectués bien avant… -
Je pense que ça va dumper quelques jours avant 2X …
-
@crypto_moly hoo… oui
-
@crypto_Moly @vix18
Que ça dump je comprends tout à fait mais pq AVANT le 2x ? Je pensais justement le contraire, plutôt après, afin d’avoir la 2éme monnaie et faire également des profits la dessus. -
@azazel parceque seuls les BTC que tu as avant le (2x) sont (doublés).(mais c’est pas la seule raison de la hausse)
Si tu as 1BTC avant le 17 novembre, le 18 tu te retrouve avec 1BTC + 1B2X
Après le (2x) tu achète du BTC ou du 2X
Capichi?
-
@vix18 Oui Oui, ça j’ai bien compris.
Je pense que c’est le terme Dump qui me pose souci >.<
Je pensais que Dump c’était lorsque ça descend en une fois (lors d’une vente en masse) et Pump l’inverse. -
@azazel
Tu as bien compris, dump c’est vendre, normalement pas de gros dump avant le passage du fork vers le 17 novembre, peut-être quelques petites corrections vu la montée qui continue -
@azazel c’est moi qui suis a coté de la plaque
Ta réponse était parfaitement juste. Aucune raison (pour le moment) que sa dump avant 2x.
-
@cryptogains @vix18
Ah ok, ça me rassure ^.^.
Je suis assez curieux d’être à la fin de ce mois ci, pour voir ce que ça donne si ceux qui ont acheté pour avoir du BTG et du 2x revendent en masse … -
Voilà qui pourra faire monter encore plus le BTC.
Il frôle les 6600 $ en ce moment sur Bitfinex.
Ce matin il a atteint 5930 € sur Kraken.
-
7000$ atteint ce matin
-
Qui vient juste de redescendre à 6 800 $. Peut être une légère correction sans effet sur sa progression.
Mais c’est peut être le signe de la descente vers les 4000, 3000, qui sait? -
Lol , 7280$ touché. La question maintenant c’est va t il toucher les 10k avant le fork ^^
Mon opinion :
10k$ au fork, rechute 6k$ quand tout le monde va dump et 10k$ en nouveau support pour le printemps prochain Avec des pointes à 12/13k$ . ^^ -
@silages moi je suis Bearish depuis cet après midi sur BTC… alors je vais faire tomber tout ça à 4950$ pendant 2 mois avec mon milliard pour vous faire craquer