bitcoin s’enflame! Nouveau record!
-
6230$ à l’heure ou j’écris
-
@vix18
difficile pour celui qui arrive pour effectuer les achats!!! -
la question à se poser est “qu’est ce qui va se passer après le Segwit2X”
Les gens vont ils revendre en masse ce qui va faire chuter le cours ou vont ils HODL ?
Acheter à $6000 n’est pas une aberration si le cours monte encore et si le BTC2X aura une belle valeur. Mais si ça fait comme le Bitcoin Gold, c’est sur qu’ils ne font pas une affaire sur le court terme. -
@jofull ce qui est sûr c’est que à la vitesse ou sa monte en 1h, c’est pas des gens comme toi et moi qui achètent…
+5milliards$ en 1h
-
@vix18 @vix18 je suis déçu ce n’est pas toi qui a mis ces 5 milliards??
-
@marco si il a revendu ses ETH :3 @vix18 ahah
-
@ava77 les alts ce n’est plus trop ça
t’en es où de tes monéros? -
@marco @Ava77 demain grand jour pour ETH devcon3 Je risque pas de vendre mes ETH j’ai toujours été plus Pepsi moi
Mais bitcoin à le feu au C… je pense que 6000 ne lui sufise pas. Il va chercher 7000… c’est dans sa nature de chercher plus haut . Et Émotionellement parlant 7000 c’est pas rond comme chiffre… pourquoi pas 10
-
@vix18 ca me va très bien, je suis à plus de 70% sur bitcoin
on attend quoi de la devcon3? -
@marco des nouvelles de Casper la mise à jour ultime de Ethereum… et un topo sur Metropolis avec une brochette d’invesstisseurs potentiels…
Début 1er novembre fin 4 novembre
-
@vix18 #ToTheMoon
-
Bas mes xmr c’est le minage si non j’ai pratiquement 100% btc depuis un mois @vix18 @Marco
-
@ava77 je me rappelle de quelqu’un me disant que le monero allait remonter très fort
mais tu as bien fait -
j’ai surtout prédit que btc allais monter haut , puis , les autres crypto don xmr en fin d’année , il reste encore 2 mois attention
-
@ava77 bcq de cryptos vont mourrir, tu penses lesquelles vont pumper? ltc eth et xmr?
-
bas oui je pense , relis bien j’ai dis qu’après un invest massif il est normal que certain en profitent pour cacher leurs mago (après bénéfice) une partie des new invest achèterons des alt avec leurs bénéf (donc dans qlq mois) et d’autre cacherons leurs bénéf pour éviter de se faire taxer ( au cas ou btc deviens centralized dans le future), bcp savent qu’un jour ou l’autre des états tenterons de taxer les crypto ou du mois tenterons de le “neutraliser” bref le xmr pour moi c’est un bon moyen d’éviter les pb dans le future ^^ voila pourquoi je pense qu’il va monter très vite très bientôt (environs 6 mois relis) .
après ce n’est que mon point de vu
puis j’ajoute que xmr comme toute autre crypto n’est pas a l’abris d’un hack ou fork (enlevant par exemple une parti de l’anonymat) bref rien est sur dans le monde des crypto
-
@vix18
très juste mais l’avantage c’est que les achats nous les avons effectués bien avant… -
Je pense que ça va dumper quelques jours avant 2X …
-
@crypto_moly hoo… oui
-
@crypto_Moly @vix18
Que ça dump je comprends tout à fait mais pq AVANT le 2x ? Je pensais justement le contraire, plutôt après, afin d’avoir la 2éme monnaie et faire également des profits la dessus.