Présentation
-
Bonjour moi c’est seb, je viens créer un compte car je suis un nouveau dans ce monde et bien je viens de passer des dizaines d’heures a me créer des comptes de partout pour au final pouvoir trader des Altcoins nulle part… J’aimerai beaucoup investir dans le BitShare et Arctic coins mais j’ai du mal a trouver des endroits ou je peux les acheter, la j’essaie Livecoin mais pour m’authetifier ils me demandent d’avoir un profil de forum ou je ne sais pas quoi… Si quelqu’un a des conseils a me donner, je suis preneur c’est une veritable jungle et je manque de temps…
-
Salut Seb! Je suis un tout nouveau comme toi! As tu pris le temps de te renseigner un minimum sur le fonctionnement des cryptomonnaies? sur la blockchain? etc. Si ce n’est pas le cas, je t’invite à regarder sur openclassroom, ou il y a un tuto qui vulgarise bien le fonctionnement du bitcoin.
Concernant le livecoin, ce ne serait pas un compte sur bitcointalk? De ce que j’ai vu, pour les AIRDROP par exemple, il te faut un compte bitcointalk avec une certaine ancienneté ou bien un certain statut.
Bon courage!
-
@sebastien1993 @togusa bienvenue les nouveaux (hmmmm de la chaire fraiche)
Concernant BitShare il est tradable sur Bittrex si cela peux t’aider