Présentation, cc
-
Salut,
J’ai 21 ans et je suis entièrement nouveau dans ce monde. J’ai appris l’existence de la crypto monnaie il y a peine quelques jours et cela me semble très intéressant.
Or, j’y comprends absolument rien et vu qu’il s’agit d’argent je préfère éviter de faire n’importe quoi.
J’ai quelques questions:- Comment ouvrir un portefeuille sur un des sites de trading ? (Yobit, celui sur lequel je me suis inscrit) Et comment ajouter de l’argent dessus ?
- Comment convertir la cryptomonnaie en argent réel ?
- Est-ce légal ? (J’ai trouvé sur un site qui disait, pour la Belgique “Belgium has refused to issue any stance regarding Bitcoin and along with a whole host of other countries is waiting for European wide guidance. They have issued a public warning that there is no Government oversight.” En gros cela veut dire que la Belgique attends de voir ce que l’Union Européenne fera à ce sujet, et que le gouvernement ne surveillait pas. L’article en question a été rédigé le 28 septembre 2017.)
- Quelles sont les grandes bases pour éviter de perdre en trading ?
- Peut-on vraiment devenir “riche” en minant du bitcoin ? (Ça me parait un peu utopique comme concept en fait, et surtout pas très légitime) .
Voila voila, j’ai surement d’autre question mais pour le moment c’est tout ce qui me vient à l’esprit. Si vous avez des articles à me donner, je suis preneur.
Au plaisir.
-
Hello @DankButter et bienvenue a toi