Projet de portefeuille
-
Bonjour les gens, il m est difficile de poster en ce moment, mon reseau est tres pourri, bref…
Alors voici maintenant une quinzaine de jours que, grace a vos eclairages, j ai commence a bricoler sur la cryptomonnaie, et donc comme c est gratos j ai ouvert des faucets pour voir de l’interieur les rouages de cryptomonnaie.
J’aimerais vos Avis sur ce qui va suivre :
Je vais ouvrir un compte sur coinbase, et effectuer un versement de 800 euro.Je souhaite faire du placement sur long terme avec 500 et trader avec 300.1- pourriez vous me donner vos preconnisations d’achat (portfeuille type placement)
2- trouver ( en plus de notre forum) les tokens potentiellements interessant
3- je pensais verouiller le portefeuille actions sur un keepkey, mais on n e peut pas mettre toutes les monnaies, il me semble…donc comment securiser le portefeuilles actions pour du long terme sans avoir un copte en ligne…
4- merci et longue vie a cryptofr.com -
@Burgos je te conseille d’avoir un Ledger Nano S pour stocker ton investissement long terme. Ils viennent d’ajouter de nouveau altcoin dessus.
Si tu ne peux pas les stocker par le Ledger, meilleurs temps de prendre le wallet officiel de chaque cryptos ou alors type “Exodus” ou tu as accès a ta clé privée.
Comme beaucoup le confirmerons ici, le plus important est d’être en possession de la clé privé (car sur les exchanges, les cryptos ne sont plus en ta possession) “si un jour il ferme, hack ou autre…”
Concernant placement, il y a les classic BTC, LTC , ETH les plus anciens, même si cela peux changer après leur fork respectif.
Pour le reste, il y a le NEO qui est plus que prometteur (mon point de vue), monero, monaco sont aussi intéressant.
Pour les ICO, je ne peux pas te conseiller, je me suis engager que auprès de un “le buzz Electroneum”
Lien Exodus : https://www.exodus.io/
Lien Ledger Nano S sans ref : https://www.ledgerwallet.com/
Lien Ledger Nano S avec ref : www.ledgerwallet.com/r/bae8En espérant avoir été “utile”
A+ CryptoSuisse
-
Bonjour,
je te remercie pour tes commentaires, je vais noter tout ca,
En revanche, tu es plus tendance nano ledge S que le keepkey…- que penses tu des alcoins comme : golem, riples, ETH classic?
- j’ai mon compte sur coinbase, dois je rester pour commencer ou aller directement sur un autre wallets exchange?
-
@burgos
Bonjour !
A priori, en ce moment, surtout si tu démarres (comme beaucoup d’entre nous ici), se concentrer sur le bitcoin est un bon choix, diversifier un peu plus tard après avoir bien choisi les cryptos en lesquelles tu crois parce que tu t’es bien renseigné dessus ; )Bienvenue !
-
Boujour @Narcisse ,
Merci pour ce point de vu, mais pourquoi investir dans la monnaie de reference, sachant qu elle a deja effectue ses bons historiques.
Sur de la miette, il n y aura jamais de gros benefices.
En revanche, il y a surement des altcoins prometteurs dans les mois a venir au regard des evenements mondiaux…
le but etant de rentre du cahs pour finaliser mes projets apres… je ne veux pas devenir richissimes… du moins pas par ce biais la.Aller la communaute encore des intervenants pour donner des idees de portefeuilles. et de technique de centralisation des richesses.
tchuss
-
Parce que le bitcoin est le “vaisseau amiral” des cryptos. C’est lui qui mène la danse depuis le début, et sauf accident c’est pas près de s’arrêter.
En plus c’est le meilleur moyen pour se familiariser avec les concepts d’en acquérir un peu, et de manipuler (acheter des bricoles, ajuster les fees, etc.).
Investir devrait venir après, quand on commence à avoir idée de la façon dont ça fonctionne. Pour la spéculation éventuelle, raison de plus.
-
@burgos
Hello.
Beaucoup de paris sur un x10 du bitcoin, d’autres sur un x100.
Bitcoin est particulièrement haussier en ce moment, mieux vaut attendre qu’il se soit calmé avant d’investir dans les alts ; ) -
@narcisse
@Nammalvar
Okay, je vais calmer mes hardeurs, et continuer a ouvrir les faucets, mettre une petite piece sur des historiques style BTC,DGE, LTC,ETH et je vais enfouir tout ca dans mon jardin avec des munitions, armements et nourritures .
Merci pour vos positionnement les gens.