Simple Mining vs ethos vs Windows
-
Bonjour ve voudrai savoir pour vous quel et le meilleur os pour le Mining j’ai actuellement simplemining je trouve pas mal j ai acheter ethos mais j’arrive pas a le configurer donc je recherche des tuto en français si vous avait. Vous pancer que quel os serait le mieux pour un rig à 10 voire 12 gpu j’ai entendu dire que Windows a du mal au dessus de 6gpu donc je pance plus à simplemining ou ethos
-
Salut JIEMAX et bienvenu !
Windows 10 reconnait jusqu’à 8 gpus actuellement. De mémoire cela peut t’en faire 16, 8 gpus AMD et 8 gpus Nvidia. Donc si tu souhaite un rig à 10 gpus voir 12 gpus qui possède des gpus de même modèle, je te conseillerais Ethos. Je ne maîtrise pas du tout Simple Mining je ne saurais donc te conseiller sur le sujet.
Mon conseil : Si tu débute dans le minage, essai de partir sur Windows 10 ou sur Simple mining le temps de te familiariser avec le minage. Ensuite, une fois que ton rig sera “stable”, tu pourras commencer à apprendre les bases de fonctionnement d’Ethos. Tu pourras alors switcher toutes machines sur ce système qui m’a l’air bien optimisé.
-
Bonjour Pa6 , je n’arrive pas à undervolt mes cartes sous ethos.J’ai beau essayer les commandes globalpowertune ou pwr et vlt rien à faire j’ai 100 w de plus que sous windows !!
Merci -
Dual boot:
Windows pour modification bios et son optimisation.
Ubuntu 16.04 Support driver AMD - Claymore : Stable !