Ne ratez plus jamais aucun Airdrop (tokens gratuits) !

• Bonjour à tous,

Je vous partage cette petite trouvaille très sympa concernant les Airdrops (distribution gratuite de tokens).

Sur le site crypto-analyse, vous avez une liste de tous les Airdrops du moment ! La liste est très ergonomique et elle semble être régulièrement actualisée. De plus le site est en français 🙂
    Ils ont également un channel d’alerte Telegram sur lequel vous êtes alerté rapidement à chaque nouvel airdrop : @cryptoanalyseAirdropAlerte La personne qui s’en occupe est très accessible et répond à vos questions. Leur groupe de discussion est le suivant : @cryptoanalyseairdrop.

Je partage car grâce ce groupe j’ai pu être alerté d’airdrops incroyables comme eBTC où j’ai pu récupérer plus de 1000 euros ! Ils sont déjà plus de 300 membres.

• Il y a http://www.icophile.com/ aussi.

• Je ne connaissais ! Mais l’avantage avec crypto-analyse est qu’ils ont un channel d’alerte Telegram où tu reçois une notification dès qu’il y a un nouveau Airdrop 🙂 Je trouva ça top pour ne jamais en rater. Et c’est français pour une fois 😉

• @gaetan a dit dans Ne ratez plus jamais aucun Airdrop (tokens gratuits) ! :

Je ne connaissais ! Mais l’avantage avec crypto-analyse est qu’ils ont un channel d’alerte Telegram où tu reçois une notification dès qu’il y a un nouveau Airdrop 🙂 Je trouva ça top pour ne jamais en rater. Et c’est français pour une fois 😉

On attend que tu nous dise que ce sont tes lien affiliate en fait…

• Non du tout, je suis Crypto-Analyse depuis plusieurs mois et je partage leur travail pour que la communauté s’agrandisse. A toi de juger si tu trouves ce Telegram pratique ou non 🙂 Il a l’avantage d’être à jour et de continuer à partager rapidement et gratuitement tous les Airdrops sympas du moment. Contrairement aux autres topics Airdrop sur ce forum qui ne sont pas tenus à jour.
    Avec plus de 1000 personnes qui le suivent, je pense que la communauté ne se trompe pas 😉

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.