TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
-
D’accord donc ca signifie qu’il faut que je prévois de sécuriser mes crypto sur des clés de protection ect…?
-
Gros problème sur Binance : les frais !
Je voulais retirer mes cryptos pour les mettre sur des wallets mais quand je regarde les frais. Ca a juste aucun sens.
J’ai 90 FUEL, Binance en prend 60 en cas de transfert.
J’ai 350 FUN, Binance en prend 80…Au final, je vais tout laisser dessus et lorsque je voudrais récupérer mes gains, trade en eth car les frais sont de 0.01eth.
Un peu de l’arnaque cette plateforme…
-
@yam là tu vas acheter des cryptos et non pas des CFD, donc oui après soit tu les laissent sur la plateforme soit tu les sors.
@akumetsu971 oui de ce coté là leur site est un peu chiant car non dynamique. J’ai l’impression que leurs frais par coin est fixé en dur. A la base c’est pour avoir l’équivalent d’un montant fixe en fiat, mais quand ca monte ca revient très chers.
-
Ben il faudrait qu’il les adapte en fonction de la valeur de l’altcoin. Parce que là pour le FUEL, ça fait 23$ de frais…
Alors que 0.01eth ca fait 12$ de frais. Le moins cher c’est en LTC : 0.01LTC soit 2.32$.
Concrètement, il faut trader de l’eth puis du ltc pour ensuite l’envoyer sur une autre plateforme.
C’est con… Et risqué vu qu’on peut perdre dans les différents trades… Le plus chiant c’est que Binance propose certains altcoins qu’on trouve nulle part ailleurs.
Ou meme je vais convertir tout ca en verge et l’envoyer sur kraken… Les frais sont de 0.1XVG
-
Perso j’utilise le Komodo pour transférer vers d’autres Exchanges quand c’est possible, 0.002 KMD de frais ça fait 0.02$ si le Komodo est à 10$. J’avais pas vu le Verge aussi , ça peut être utile.
C’est vrai que les frais par monnaie ils sont un peu aléatoires là, ils devraient les mettre à jour un peu plus souvent !
-
Je suis retourné sur Binance. Je commence à comprendre que toutes les plateformes chargents les altcoin sévèrement. Et t’as pas trop le choix que de les laisser là. Donc quand je les transfère, je le fais en ltc le plus souvent. Les transactions ltc sont rapides. J’ai un peu peur de les transférer en verge ou dans une autre altcoin. A cause de la conversion et que je sais pas comment les altcoins gèrent leurs transactions.
Mais quand je commencerais à être un peu plus sur de moi. Je transfèrais probablement avec l’altcoin la plus avantageuse.
Là ce qui fait chier c’est que je laisse mes altcoins sur les plateformes et toutes les plateformes de crypto sont à chier. Donc j’ai peur. Là j’ai pas mal acheté sur cryptopia et ils ont gelé toutes les transactions pendant 2 jours pour de la maintenance…
Genre wtf???
-
Oui c’est pas le top de laisser trop sur les échanges !
Essaye d’envoyer le plus sur des wallets ou hardware ! Perso je prefere perdre quelque euros en transactions mais être sûr que mes Cryptos sont en sécurité. Plutôt que tout perdre le jour où une plateforme se fait hacker ! -
bonjour , connaissez vous BTC - CAP ? merci
-
Hello,
E toro est un broker, bonne interface, simple et intuitive mais pas possibilité de transférer tes crypto monnaies ailleurs et le choix est très limité avec 7 crypto monnaies disponibles. De plus les frais sont importants.
Iqoption, ça a l’air aussi d’être un broker, je ne connais pas mais je pense que tu vas te faire un peu assasiner sur les frais.Donc ma reco c’est plutôt Kraken ou Coinbase pour passer d’€ en Cryptomonnaies et après Binance, Kucoin, Bittrex, Bitfinex, Poloniex, et Cryptopia pour acheter et vendre.
Sachant que Binance est ma top plateforme.Ci dessous tu as mes liens de parrainage pour allez sur les sites (Ca me ramène quelques cts, sauf sur Coinbase un peu plus, mais c’est déjà ça :-)).
@+
Benji
Parrainage :
Lien Binance (Frais de trading très bas, bonne interface) : https://www.binance.com/?ref=16963355
Lien Coinbase (Obtenez $10/€8 de bitcoins gratuits): https://www.coinbase.com/join/5a38d35e156d8a05e7b2f12f
Lien Kucoin (Bonne interface, facile à utiliser) : https://www.kucoin.com/#/?r=7KsvsK
Lien Cryptopia (Pleins de petites Crypto @ fort potentiel) : https://www.cryptopia.co.nz/Register?referrer=benjitsu2000
-
KuCoin ils me font un peu peur quand même en ce moment.
J’ai envoyé un mail au support pour demander pourquoi certains jours (parfois plusieurs jours de suite) on ne reçoit pas le bonus des KCS, et voici la réponse, je quote le message en entier :Murphy
2018-01-31 08:25
dear client,sry for that we have already removed the referral code,so there is not have referral code anymore.Voilà … rien de plus.
Déjà il ne répond pas du tout à ma question, mais surtout c’est quoi ce support ?? Je veut bien que le site soit chinois, mais avec 2 millions d’utilisateurs, ils auraient pu au moins trouver quelqu’un qui s’exprime correctement en anglais…
Ils ont quand même listé des bonnes monnaies récemment avec les ICO sorties sur NEO etc… mais là je ne sais plus quoi penser … -
@loryacoin a dit dans TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies :
@yam un maker est quelqu’un qui fait un ordre limit (ajoute de la liquidité), tandis qu’un taker est quelqu’un qui fait un ordre market (supprime de la liquidité). Sinon non Kraken n’est pas un CFD c’est une vraie plateforme d’échange.
Peut on acheter des cryptos , en proposant un ordre d´achat á un court déterminé comme en bourse ?
-
@piolat-maurice
Sur Kraken qui est la seule plateforme que j’utilise oui. Il faut faire un Ordre “limit” pour choisir le montant que l’on veut. -
Bonjour. Vous ne parlez pas de eToro dans votre liste. Ce site n’est pas bien pour échanger des cryptomonnaies ? Merci.
Soni -
Sauf erreur de ma part, il me semblait que tu ne pouvais pas acheter de cryptomonnaies sur Etoro, juste “Spéculer dessus”.
Sauf changement depuis… Quelqu’un confirme?
Cdt,
(D’ailleurs le fait que l’auteur soit bannis n’est pas top niveau crédibilité du topic^^).