TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
-
Actuellement sur Binance depuis quelques temps, je me tate à ouvrir un compte sur une autre plateforme pour pouvoir trouver un certain nombre de crypto non présentes sur Binance, et pour ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. Que me conseilleriez vous ?
Mes critères :
- Fiable et secure (le plus important)
- Grand nombre de cryptos, si possible des petites, complémentaires à Binance
- frais et traffic raisonnable
J’avais pensé à Bitfinex, un avis ? D’ailleurs impossible d’y ouvrir un compte pour le moment : “Due to extraordinary demand, new accounts require an invitation code.”
Sinon Cryptopia, Polonix ou autre ??
Je vous écoute
-
@etienne Je suis sur Bittrex en complément de Binance, tes critères et ta situation me rappellent mon propre cas donc je pense que Bittrex peut te convenir.
-
Merci, c’est ce qui me semblait aussi le plus intéressant mais impossible de s’y inscrire en ce moment (fermé aux nouveaux inscrits :()
Et beaucoup moin s decrypto que sur cryptopia par exemple, meme si c’est déjà pas mal en effet voire suffisant
-
Kraken pour acheter des XPR c’est bien, on peut faire l’achat direct en euro sans passer par le btc
-
@arno Merci, le site semble refonctionner à présent, je viens de soumettre les vérifications Tier 1, 2 et 3, on verra le temps que ça va prendre…
Mais je suis le seul à trouver ces frais de réseau très chers sur Coinbase ? Je viens d’essayer de passer par Changelly mais ça ne change rien ça génère aussi une adresse sur laquelle envoyer des BTC depuis Coinbase donc je n’arrive pas à transférer mes 100$ de test de coinbase vers une autre plateforme sans avoir à payer 19,60$ de frais de réseau !
-
@demz
Ce sont les transactions Bitcoin qui sont extrêmement cher en ce moment …
Par exemple retrait sur Bittrex : 0.001 BTC, sur Yobit 0.0008, sur Binance 0.0005, donc en général c’est super cher en ce moment…
C’etait moins d’un dollar il y a quelque mois, ça ne fait qu’augmenter dernièrement … ça explique aussi pourquoi beaucoup de gens se tournent vers les autres monnaies -
Ce message a été supprimé !
-
@etienne
Bittrex est bien, Poloniex et Cryptopia sont fiables aussi. -
@djanmining Merci, dans ce cas je vais peut être tester Cryptopia car Bittrex est fermé pour le moment pour les nouveaux entrants…
Par compte Cryptopia ne valide pas les compte sur la base de pièces d’identités, et pas de double check avec Sms ou authentification Google ?
-
@demz moi je n’arrive toujours pas à faire la vérification, j’ai toujours le message Features Disabled quand je vais dans l’onglet Get verified…
Tu t’es inscrit depuis combien de temps chez eux?? -
@Etienne Chez Kraken ? Ben j’ai lancé les verifs tier 1, 2 et 3 y’a trois jours, toujours en Processing…
-
Salut le mieux c’est d’acheter en litecoin en ce moment si c’est pour les envoyer ailleurs les frais sont plus bas que le bitcoin
-
Bonjour,
Je suis en Angleterre avec un compte en banque anglais je peux donc acheter avec des pounds, cela peut il m’inciter à me tourner vers une plate forme plutôt qu’une autre. Je suis intéressé par l’achat de litecoin et ripple.
Cheeers!! -
@nakhom
salut cest quoi SEPA ?
Que veux tu dire par la commission qui est complètement négligeable ? -
@nakhom a dit dans TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies :
. Une fois à l’aise avec les principes, c’est là qu’un compte Bittrex, ou autre, est bien d’avoir, pour cibler plus de positions.cest quoi un compte Bittrex ?
-
@lolo - Tu connais gougueule ?
-
Bonjour,
GMT Crypto vous connaissez?
Ça vaut quoi comme société? -
@romuald-latini
C’est quoi GMT Crypto ? Une Exchange? -
Salut,
Etoro ont des spread vraiment trop importants et je pense passer sur kraken.
Pouvez-vous m’expliquer la différence entre maker et taker pour les fees? Kraken est bien un CFD?
Merci
-
@yam un maker est quelqu’un qui fait un ordre limit (ajoute de la liquidité), tandis qu’un taker est quelqu’un qui fait un ordre market (supprime de la liquidité). Sinon non Kraken n’est pas un CFD c’est une vraie plateforme d’échange.