TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
-
Blockchain.com
achat vente de BTC et ETH.
3% de com lors d’achat par CB !!! Je me suis pris plus de 7% sur coinbase -
Sur Coinbase les fees sont moins élevées pour les paiements par transfert bancaire. C’est un site sérieux et on peut leur faire confiance.
Sinon j’aime bien cryptopia et livecoin pour les alt coins.
J’ai découvert changelly aussi pour l’achat de bitcoin et pour facilement transférer une cryptomonnaie en une autre avec des frais assez bas.
Changelly : http://bit.ly/2hgERkt -
J’utilise et recommande Coinbase également
Par contre pour éviter les commissions lors de l’achat il suffit de trader soit même sur leur backend gdax, regardez sur youtube il y a plein de vidéos sur le sujet.
-
Litebit : https://www.litebit.eu?referrer=68046 <- ! Lien referral !
Il y a actuellement 51 monnaies.
J’ai déjà commandé plusieurs fois sans aucun souci.Point Positif
Possibilité de revendre les 51 monnaies en €
Contrairement à Kraken ou le virement prend ±2jours (pour moi), là c’est immédiat.
Possibilité de mettre un Price alert par email (même sans compte)Point négatif
Le bitcoin est un peu plus cher que sur d’autre platforme, pour le reste il me semble que c’est le même prix -
Bonjour,
Lorsque je fais un virement en € vers mon compte kraken ça prend ± 2jours. Ce qui veut dire que lorsqu’il y à une baisse d’une crypto, si je n’ai pas d’argent (€) sur mon compte kraken , je ne peux pas en profiter (comme hier lorsque le bitcoin est descendu à 5 900€).
Je n’ai pas ce souci sur litebit, ça me réserve mes bitcoins directement, mais leur frais pour le bitcoin sont élevés, ce qui rend l’achat à ce moment là moins intéressant…
Parmis les plateformes citées, y en a-t-il une ou l’envoi d’argent est “immédiatement” pris en compte ?
-
Suis utilisateur KRAKEN, satisfait. Day trading.
-
@mike13 kraken est bien pour acheter c’est tout, pour trader c’est une horreur il bug de plus en plus, obligé de cliquer 5 fois avant de passer un ordre
-
Kraken est parfait comme point d’entrée et de sortie. Tous les virements que j’aie eu à y faire, in et out ont été réalisés dans des temps super courts. En SEPA, la commission est complètement négligeable.
De plus, le fait de ne proposer que quelques cryptos permet, pour les débutants, de ne pas se perdre dans la jungle des shitcoins, et de canaliser les possibilités. Une fois à l’aise avec les principes, c’est là qu’un compte Bittrex, ou autre, est bien d’avoir, pour cibler plus de positions.
-
Merci enfin un site bien expliqué. Pourquoi tout le monde parle de kraken?
-
kraken c’est nul !! bonne liste
-
Bonjour à tous,
Je débute tout juste dans les crypto monnaies, et dans ce cadre là (comme beaucoup qui lisent ce sujet) je suis à la recherche d’un site ou débuter pour quelques achats simples de crypto.
J’hésite entre deux, et suis à la recherche de quelqueschose plutot intuitiuf avec évidement des fees acceptables :
- iqoption.com : je crois n’avoir vu personne en parler un avis sur le sujet ?
- ou sinon etoro
des gens pour m’éclairer ?
merci d’avance !!!
-
Pour débuter coinbase est idéal (lien d’affiliation).
L’interface est simple et le graphique facilement compréhensible pour tout novice. On peut y acheter et vendre 3 crypto: bitcoin, litecoin et ethereum.
L’ autre avantage est qu’on peut payer en carte bleue, même si les frais sont important ça peut être pratique.Autre plateforme facile à prendre en main est litebit.
On ne peut pas payer en carte bleue mais l’interface est bien faite et ils proposent une 50 aine de crypto.Quand aux plateforme que tu décris je ne les connais pas.
Après il y a aussi bittrex, kraken … mais les plus simple à mon avis sont les deux que je t’ai décrite
-
Bonjour je conseil au débutant d’utilisé coinbase il est claire et simple d’utilisation et très bien sécurisé. je vous invite à jeter un œil à ce tuto d’incription : http://www.bitcoin-france.net/2017/11/tuto-coinbase.html
-
Bonjour à tous,
Concernant Coin base ou je viens d’arriver… ce qui m’a le plus dérangé c’est qu’on ne peux pas fixer son prix d’achat?
Du coup j’ai fais un premier achat de bictoin au cours de 8000 euros… et il a acheté au cours de 8700… ça plus les frais on part déjà avec une grosse moins value et en ayant le sentiment de pas avoir de pouvoir sur son investissement…
ça manque cruellement de transparence non? Car sur des petites sommes ça parait peu mais sur des placements de 10 000 euros on parle quand même d’un décalage de 1000 euros entre ce que l’on pense faire et ce qu’on a fait au final… -
Et je tiens a préciser que l’achat à 8700 n’est pas du à une hausse subite des cours, car avant l’achat le BTC était à 8000 et après il était toujours à 8000.
-
Non sur coinbase on ne peut pas fixer son prix d’achat.
Pour faire ça il faut aller sur kraken ou autre plateforme un peu plus dédié au trading. -
Oui je dirais aussi CoinBase pour débuter ce serait le mieux. Le site est facile à prendre en main.
-
Il y a Gdax sinon, qui est plus adapté aux trader, et qui marche avec le même compte que CoinBase (les 2 sont détenus par la même société).
-
Bonjour, oui Gdax fait parti de Coinbase, la maintenance est terminé sur Coinbase. Je vous conseil aussi d’utiliser un 2FA ( 2 facteurs d’authentification ) pour une sécurité optimal de votre compte.
-
Oui, il me semble que le 2FA est obligatoire sur CoinBase, avec la verification par SMS. Mais peut être que je me trompe, je me rappelle plus exactement.