Si j'avais une machine à voyager dans le temps...(Présentation)

• Si j’avais une machine à voyager dans le temps j’achèterais des Bitcoins en 2009
    Moi c’est Kawan et j’y connais absolument rien en Cryptomonnaie mais jsuis greedy et il s’avère que je paye pas ma consommation électrique, alors me voilà !

• @kawan Salut Kawan…

Moi si j’avais une machine à remonter le temps, j’irais en 2140 pour voir si Bitcoin existe toujours et combien il coûte… et je prendrais note des entreprises qui ont cartonné pour participer à toutes leurs ICO aujourd’hui, et j’achèterais un Menu BIG MAC parce que le goût serais toujours le même qu’aujourd’hui et le voyage m’aurais surement donné faim. Et surtout j’éviterais un voyage dans le passé histoire de pas changer radicalement l’avenir 😉.

En bref, bienvenu sur Cryptofr tu trouveras un panel fantastique de gens supers simpas qui te guideront sur l’investissement dans moultes cryptomonnaies plus ou moins prometteuses. Mais garde à l’esprit que c’est Bitcoin qui t’a ammené ici 😉

(Ps: j’ai le sentiment que celui ou celle qui paie ton éléctricité va plus t’aimer beaucoup 😂)

• plus simple je remonte 2 jours en arriere et je check les numeros au loto. les bitcoin c’est bien mais ca paye pas la bouffe au supermarché

• t’a pas ta Xapo card toi

• Lol surtout qu’en 2140 on est certain que l’on y sera plus…A la limite aller voir en 2020 ce qui se passe mais pas plus…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.