Faucet sans CAPTCHA et sans Claim (testé / validé)



  • Bonjour a tous !
    en tant que nouvel inscrit je me devais d’apporter ma petite pierre a l’édifice. cette fois ci il s’agit d’auto faucets (en gros, il n’y a pas besoin de cliquer )
    Tout d’abord il faut etre inscrit sur faucethub.io . c’est le centre ou vos wallets se trouvent , un peu comme sur coinpot.co
    Une fois dans le menu principal (dashboard) allez sur “DEPOSIT” afin de générer votre adresse wallet.
    Ces faucets concernent que le Blackcoin et le DASHcoin , il n’y en a qu’un voir deux sur les 5 qui vous proposent d’autres cryptos que ces deux la. (les cryptos etant limités a ce que propose FaucetHub.io de toute facon).

    Une fois votre adresse de wallet enregistré dans le menu WALLET ADRESSES +link andress (pas sur que ce soit indispensable au processus, m’enfin moi je l’ai fait au cas ou). Donc une fois que vos 2 adresses sont générées et enregistrées , il ne reste quasiment plus grande chose a faire.

    Voici les 5 auto faucets qui vous feront oublier le cauchemar des faucets a captcha et clics multiples

    http://sheshiresat.heliohost.org envirron 100satochis /min
    http://faucet.heliohost.org 100±
    http://magicdoge.000webhostapp.com 100±
    http://multicoinclaimers.tk 100±
    http://minuteclaimers-crypto-mining.xyz 17000±/min

    Copiez votre adresse Blackcoin par exemple qui se trouve sur FaucetHub (ca ne marchera qu avec faucethub de toute façon) et collez la a l endroit , validez l’unique captcha qui sera demandé, choisissez la crypto qui vous interesse et lancez. Automatiquement ces faucets vont reconnaitre votre adresse et si tout va bien (parfois les sites sont off suite a des attaques ) et ainsi toute les minutes (ca dépend mais en gros chaqu’un d’eux offre 100 satochis par minute) votre compte faucethub sera crédité automatiquement sans rien faire.

    La seule condition c’est de laisser les fenetres de vos faucets ouvertes pour que ca marche.

    ASTUCE: Parfois il faut refresh les pages , pour cela cherchez une extension qui permet de rafraichir la page automatiquement . Par exemple j’utilise OPERA comme navigateur et comme extention j’ai ajouté SUPER AUTO REFRESH. une fois installé indiquez sur chaque page de vos faucets le temps qu’il faut entre deux refresh. 10 min par ex ( il faut que ca soit assez espacé dans le temps sinon vous risquez de passer dans la liste des “cheaters” , je ne sais pas pouquoi d’ailleurs). Et voila, ce sont des autofaucets tout récents donc je ne sais pas trop a long terme ce que donne (je les utilise que depuis 2-3 jours ).

    Voila , quand a moi plus question de perdre du temps a remplir les captcha , j’ai fait ca une semaine et j’avais l’impression de passer mon temps dessus pour pas grande chose finalement.



  • J’en ai testé deux et en fait ils font du minage en arrière plan, donc rien de révolutionnaire. De plus il faut faire attention FaucetHub a un nombre de requêtes maximum. Du coup si vous envoyez trop de requêtes ça bloque les virements (je ne sais pas si FaucetHub banni les comptes également).
    Même FaucetHub, si tu laisses la fenêtre ouverte sans activer la fonction minage, et bien le site mine quand même.
    Surveillez l’activité de vos différentes applications et le taux d’occupation processeur, vous serez surpris parfois.

    Le minage par navigateur c’est pas terrible, tant qu’à faire autant lancer un Minergate ou NiceHash en CPU mode, vous gagnerez plus d’argent.



  • Ah bon? Jamais fait gaffe a ca, pourtant j’avais les 5 pages en meme temps , les ventilos ne s’emballaient pas sur mon portable. J’ai miné avec le meme portable par navigateur et la on entendait plus que les ventilos ^^. Ca doit etre de ces miners qui adaptent leur puissance en fonction de la disponibilité de l’ordi. Du coup ils sont quasi invisibles. Cela dit c’est étrange que FaucetHub laisse passer ca, ils sont tres stricts sur les “magouilles”.

    Ps: Oui il faut faire attention au nombre de refresh par heure, ils gelent les comptes a tour de bras de ce que j’ai vu. Il faut faire des pauses aussi toute les 24heures. Chez faucethub ca peut s’emballer vite quand on suspecte d’utiliser des scripts ou autres bidouilles. Bien vu ! et merci pour les précisions.



  • @françois-souvignon
    Alors petite précision sur FaucetHub a propos du minage. Oui le minage continue quand on revient sur faucethub mais seulement si on laisse le bouton “start mining” activé. Si c’est le cas le minage continue des qu’on revient sur faucethub meme apres un reboot. Apres tout est possible, il faut faire des tests!



  • je viens de tester minuteclaimers et eux montrent clairement la fenêtre de minage en bas de page, c’est honnête de leur part.



  • Ce message a été supprimé !


  • @françois-souvignon
    J’ai bien regardé jusqu en bas des pages des faucets, et oh surprise ils minent tous. ^^ Sur le coup j’étais choqué ^^, car moi meme jamais avais fait attention .
    Cela dit ces faucets sont tout nouveaux. avant j’en utilisais que 2 sur les 5 et les revenus étais plus modestes. Puis d’un coup il y en a eu plusieurs mais les revenus ont augmenté aussi. maintenant je comprends pourquoi. 😃
    Néanmoins je trouve que ca rapporte pas si mal avec les 5 ensemble. Perso , je laisse tourner mon vieux portable toute la nuit et ca fait plaisir de voir le résultat au petit matin. Ca peut etre intéressant pour ceux qui cherchent des faucets faciles et ca n’empeche pas de faire les autres faucets a captcha en meme temps que les autofaucets en arriere plan. Ce que je fais . Je laisse les 5 autofaucets + coinpot +jse+bitrad… et je laisse tomber les faucets ou il faut revenir toutes les 10 minutes car c’est vraiment saoulant.
    Mais c’est bien de savoir comment fonctionnent ces faucets, on sait a quoi s’en tenir.



  • je viens de tomber sur un spinner .plus vite ca tourne et plus on gagne de… bon vous avez comprendru
    btcspinner.io/invite/99495

    bon pour l’instant ca m’amuse, le truc tourne vraiment vite, mais gaffe au debut avec les microsatochis. c’est pas la fortune


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.