[ANN][ICO] GOLDMINT est une plateforme blockhain qui opère des actifs numériques



  • Les instructions pour GoldMint ICO : Investir en toute sécurité


    Our bounty campaign has officially started.
    IMG
    White paper

    Qu’est-ce que c’est que GOLDMINT


    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG
    IMG


    http://goldmint.io


    Contactez nous



  • Géstion fiduciaire et investissements à l’aide des tokens GOLD : crédits et gages

    Géstion fiduciaire et investissements à l’aide des tokens GOLD : crédits et gages

    À travers l’histoire l’accumulation d’or est assez rentable, parce que les prix continuent de connaître la croissance. Aujourd’hui, étant au courant d’or digital, on comprend que la préservation d’or est très facile. Goldmint c’est une plate-forme pour les investisseurs numériques dans l’or, où les crypto-monnaies (tokens GOLD) peuvent être utilisées pour mener l’opération des crédits et des gages. Ainsi, cette plate-forme assure le lieu sûr de la conservation des données à cet effet.

    Géstion fiduciaire

    Quand l’investisseur est propriétaire des crypto-monnaies GOLD, renforcées par l’or, et les accumule en Goldmint, on crée un compte privé. C’est comme le compte en banque, mais on y accumule les tokens GOLD à la place d’or, des autres crypto-monnaies ou de la monnaie fiduciaire. Le client peut déléguer à l’entreprise Goldmint le droit d’administrer l’actif sur son compte. C’est pourquoi nous nommons cela « la géstion fiduciaire ».

    De plus, le compte géré Goldmint paye des intérêts ou les capitaux mobiliers à ses investisseurs.

    L’investisseur transmet des crypto-monnaies GOLD dans le nombre Q (ce n’est que le nombre entier, comme 1, 2 et cetera, parce qu’on peut acheter seulement le nombre entier des options pour couvrir d’un risque) en géstion fiduciaire à l’entreprise GoldMint à des taux Х% par T ans, et l’entreprise GoldMint fournit des financements les personnes physiques ou morales à des taux Y% par an dans les prêteurs sur gages dans le monde en utilisant Custody Bot.

    Les intérêts de la géstion fiduciaire sont payés en GOLD.

    Le montant pour payer à l’investisseur à la fin de la période est suivant : Le montant = (1 + (Х/12) × T) × Q

    Le nombre Х% est défini par l’entreprise GoldMint en fonction de conjoncture du marché.

    Crédits

    En obtenant des crédits en monnaie fiduciaire ou en crypto-monnaie à titre de garantie on utilise les tokens GOLD. L’adoption du montant du crédit et de son coût est faite avant de l’émission. L’emprunteur qui détient des tokens GOLD doit accepter les conditions d’emprunt.

    Les moyens financiers peuvent être annulés et utilisés à l’aide du compte bancaire ou à l’aiden de la carte VISA/Mastercard. Les intérêts seront comptés si le crédit est utilisé mais n’est pas remboursé pendant la période de grâce. Cela fonctionne comme la carte de crédit, mais ce crédit est soutenu par l’or digital.

    Le crédit peut être remboursé par quelques moyens par rapport au montant et à la méthode du remboursement. Si on rembourse le crédit intempestivement les tokens GOLS seront transférés à Goldmint et ils deviendront la propriété de Goldmint.

    Gages

    Les tokens GOLD, reçu de l’investisseur, sont convertis en monnaie, et W% du montant
    (50 <W <96, par exemple, 80) seront transmis à la maison du prêt, et ensuite on va les laisser sortir dans T mois pour Y% par an (Y> X> 0). Ayant fait la conversion, on utilisera pas plus que 4% [(100-W)%], pour acheter Q (la nombre) des options CALL ; leur durée terminera dans T mois, et [(X / 12) * T * Q] mini-futures pour l’or au marché. D’une telle façon, Goldmint cautionne des couvres d’un risque de la hausse des prix de l’or physique et cautionne 100% retour sur investissement dans T mois avec le taux d’intérêt. Cela donne à Goldmint une position de 1,1 onces d’or.

    Il y a 2 scripts possibles des fonctions de gages de Goldmint :

    La maison du prêt assure le remboursement complet en Y%. Goldmint change la monnaie fiduciaire en tokens GOLD et rembourse l’emprunts à l’investisseur avec X%.
    Si la maison du prêt ne rembourse pas l’argent , Goldmint reçoit le droit d’usage, de jouissance et de disposition du contenu Custody Bot.

    Si Goldmint reçoit le droit d’usage, de jouissance et de disposition du contenu Custody Bot, l’or physique sera transformé en lingots pour détenir. Ensuite Goldmint émettra la quantité égale des tokens GOLD pour les renre en géstion fiduciareles intérêts convenus pendant la durée du smart-contrat.

    Custody Botest est une robotisée réservoire de stockage automatique, utilisée pour la conservation automatique, l’évaluation et la livraison d’or physique à la place du mécanisme des gages. La réservoire assure la securité supplémentaire, parce qu’elle évalue automatiquement l’authenticité et la valeur d’or physique à l’aide de la balance hydrostatique, du spectromètre à rayons fluorescent, du cristal analyseur et du goniomètre.

    Dans les siuations différentes des gages Custody Bot assure le calme des investisseurs. C’est à cet effet que Goldmint utilise Custody Bot.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.