Browser Mining



  • Bonjour tout le monde!

    Je ne sais pas si certains ont déjà vu ceci mais je trouve de plus en plus de site qui permettent de faire un peu de mining directement via le navigateur web. Pour faire simple, on rentre le nombre de threads à utiliser sur notre processeur, ou si ce n’est pas demandé, juste l’utilisation du processeur souhaité, on laisse la page internet ouverte et ça travaille tout seul. Je n’ai pas les installations prévu pour le mining donc je ne peux pas me faire d’idée sur la vitesse, si elle est correcte ou pas.

    Je vous mets quelques liens si votre curiosité vous démange et surtout j’aimerai en savoir plus, si à votre avis cette méthode peut être “rentable” pour des débutants ou ceux qui ne veulent pas investir :).

    http://faucethub.io/r/6965978 - Il suffit de s’inscrire, rentrer une adresse BTC et aller dans l’onglet Mining.
    http://moonbit.co.in/?ref=bc61ce178842 - Là il s’agit d’un faucet, mais la première fois que l’on “claim”

    J’attends vos retours ou même vos conseils si vous en connaissez d’autres :).



  • A mon avis tu vas te faire allumer sur les réfs.
    Préviens d’abord et remets les mêmes liens sans l’affiliation.



  • @aceedz Pour vraiment miner dans son navigateur, il y a deux sites pro et vraiment efficaces :

    1- https://monero-miner.000webhostapp.com/
    2- https://coin-hive.com/

    C’est du MONERO et pas du Bitcoin (bien trop dure),

    Bonne journée,



  • si tu possede une bonne carte graphique t u peux directement miner chez les pro’. tu pousse a fond la config (enfin pas trop quelque part je dis ca , mais c’est pas vrai) et tu empochera le revenu brut ,allez -2 % des frais mais c’est toujours mieux que -30%-40%. faut juste passer une petite journée a configurer et comprendre comment ca marche. Moi j’ai essayé avec ma carte graph sans ventilo j’avais deja des monero le lendemain. apres j’ai réinstall windows et j’ai perdu en puissance mais alors impossible de trouver l’origine , du coup j’ai arreté,. deja a la base je devais pas etre rentable et je bousillais ma CG pour rien, mais c"est marrant une fois qu’on comprend comment ca marche. (en fait non c’est pas marrant du tout, un probleme résolu et t’en as 2 apres lol)… 😉 amuse toi bien mais miner par navigateur c’est limite. Au pire essaye JSEcoin, ca fait a peu pres un JSE coin /2 j . c’est pas dégueu



  • @noobcoin08
    En général ils minent tous du Monero et le convertisse ensuite dans d’autres monnaies. Miner du BTC avec un CPU desktop c’est pas que c’est dur, c’est juste pas possible.

    Ensuite, si vous voulez miner avec votre CPU, oubliez les navigateurs car ils vous prennent des commissions énormes. Autant lancer un Minergate ou un Nicehash CPU.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.