TOP 10 Bitcoin, Bcash, Litecoin, Ethereum, Dash etc... Faucet ( OCT 2017 )
-
Jolie ^^
Bientôt je fais mon ressenti par apport betcoin poker,
bon courage pour ton faucet farming -
très bon travail sur tout pour les débutants comme moi merci
-
Après 3 jours environ de tests assidus et de nombreux clics
Premier bilan : 10.000 satochis Bitcoins gagnés
Soit 0,30 €
C’est ridicule je trouve pour le temps passé -
@ava77 Merci si tu peux me faire par de ton avis sur betcoin quand tu auras fini ca serait sympa bon courage sur betcoin
-
Oui je fais ça demain normalement @cryptocoincoin et franchement pour le moment c’est vraiment pas mal manque juste un peu de monde ^^
-
@richard-v merci je viens de finir le TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin et autre crypto jeter un coup d’œil et dite moi ce que vous en penser
-
bonjour ava77, as tu fais ton ressenti par rapport à betcoin poker? connais tu d’autre site fiable pour le crypto poker? Merci d’avance
-
Non je ne l’ai pas encore fait ! J’ai gagné le double de ma mise de départ et le retrait c’est fait avec un petit problème qui a vite été réglé par bittrex et betcoin poker ! Franchement je recommande ce logiciel ! Il manque juste des joueurs en moyenne 1/2 table de 4/5 joueurs pas jours c’est peu… En tous cas betcoin poker a un belle avenir devant lui ! @cryptocoincoin
-
Bonjour, merci de prendre le temps de repondre. En effet ca fait peu de joueur c’est dommage. Mais je pense qu’il y a bon potentiel dans le cryptopoker . Les sites sérieux et fiables ont un très belle avenir comme tu dis !
-
Nouvelle Faucet moondash viens de sortir vos dash arriveront directement sur coinpot : http://moondash.co.in/?ref=9080FD1DB0EB
visiter notre nouveau site : www.bitcoin-france.net
-
Merci pour tout ce boulot !
et c’est super ce moondash. Il y en a 1 pour Bitcoin cash aussi ?? -
il doit etre en préparation celui la
-
Moon Bitcoin cash arrive très prochainement!
-
Toujours pas de nouvelles pour Moon Bitcoin cash ?
-
comment ca moon bitcoin cash envoyez les infos
-
Bonjour, non toujours pas ca ne serais tarder. felicitations au bitcoin qui passe un grand cap
-
Des nouvelles faucet en vue qui paye bien et sont fiables?
-
Les meilleurs du moment restent à peu près ceux dans le TOP 10 pour le bitcoin , et les faucets CoinPot.