Ikki6969 , le chevalier des cryptos !
-
Bonjour tout le monde !!!
J’espère que vous vous portez tous bien et vous remercie de m’avoir accepté parmis vous.
Je m’intéresse aux cryptos depuis quelques mois , j’ai pas mal de questions à ce sujet mais si je peux vous apporter des réponses sur d’autres choses,je me ferai un plaisir de vous renseigner.
Voilà je suis la pour la convivialité et échanger dans le respect , donc n’hésitez pas à venir dial , je ne mord pas lol
Excellente journée et fin de week-end à tous
( P.S. : Message aux modérateurs , j’ai crééer un profil Ikki69 il y a deux heures mais j’avais fais une faute de frappe sur l’adresse mail , si vous pouviez supprimer le profil ça serait cool , et si par la m^me occaison je pouvais retrouver mon pseudo “Ikki69” ça serait génial ! )
-
@ikki6969 Bienvenue ici
je vais supprimer l’autre compte. Quelles sont les questions que tu te posais sinon ?
-
Merci pour la suppression c’est gentil de ta part. Je me posais des questions sur les cryptos backées , leur fonctionnement , et s’il y avait possibilité de créer une monnaie non-backée stable …
De plus, j’aurai aimé connaitre les caractéristiques qui déterminent le prix d’entrée d’une crypto sur les plateformes d’échanges … -
@ikki6969 a dit dans Ikki6969 , le chevalier des cryptos ! :
il y avait possibilité de créer une monnaie non-backée stable
c’est le projet de variabl.io
-
Merci je vais me pencher dessus … Et pour les caracteristiques de prix d’entrée sur le marché ? Une piste ?