OMNIA-Tech : Revue après 10jours (pour les sceptiques du cloud-mining)



  • Hello à tous,
    Petite revue sur [OMNIA-Tech] après 10jours d’utilisations (l’ouverture officiel a été faite le 17 septembre 2017)

    Après 11 jours d’un lancement officiel en grande pompe à l’O2 Arena (Londres). Omnia-tech marche parfaitement. De plus vous pouvez demander vos payement en BTC ou par virement bancaire.

    Le support vous répondent en moins de 24h. Omnia-Tech à un groupe spécial whatsapp pour tous les “leaders” avec un gros quota d’affiliés. Ils ont un Telegram ou ils vous envoient toutes les informations (simple et concis).

    Actuellement, ils travaillent sur le nouveau backoffice ! Il sera disponible dans 35 jours.

    Voici mes stats actuel sur OMNIA-Tech.

    text alternatif

    Un gros contrat de base, beaucoup d’affiliés et beaucoup d’argent.

    Si vous souhaitez me rejoindre c’est ici : (je peux vous aider à faire un plan et grossir vos affiliés).

    Pour tous les septiques sur le cloud-mining, je peux vous garantir qu’actuellement OMNIA-Tech est plus que rentable.

    Interview du CEO de Genesis-Mining (partenaires de OMNIA-Tech)

    Youtube Video

    Si vous désierz plus d’infos je reste ouvert a toutes discussions.

    Bon minage / trading - Et oui le cloud-mining peux être profitable 🙂

    A+ CryptoSuisse
    -Plus d’articles sur le Blog.



  • Tes liens pointent vers le backoffice



  • @françois-souvignon oui c’est normal, pour accéder à Omnia-Tech vous devez passer par un Sponsor (peut importe qui c’est).

    Actuellement (je viens de recevoir par Telegram), ils font une mise à jour qui durera 3h donc les inscriptions sont temporairement impossible.

    Les inscriptions sont de-nouveau ouverte 🙂


  • Etherian

    Pour tous les septiques du cloud-mining

    Comme les fosses ? 😃



  • @sigmar oups… 😃 faut que j’arrête l’absinthe a l’apéro



  • Bonjour @cryptosuisse ,

    j’ai supprimé certains de tes lilens car : 1 ils sont minifiés, 2 ce ne sont que des référals.

    Si tu le souhaites, tu peux essayer de répondre à ces questions :

    • pourquoi une entreprise qui aurait un “bon filon” le partagerais, quel est leur intérêt de partager ce savoir?
    • pourquoi le GPU mining n’a aucun avenir?
    • pourquoi le fait de sur-utiliser le côté parrainage doit t’alarmer et non te rassurer?
    • pareil pour le lancement en grande pompe.

    Si tu sais répondre à toutes ces questions, alors tu comprendras pourquoi il faut se méfier.



  • @Tulsene désolé pour les liens (je comprend tous a fais pour que tu les édits)

    Une entreprise avec un bon filon, peux le partager dans le but de grandir et d’amasser encore plus d’argent (sachant que omnia) proposent des contrat “lifetime” sans frais (il cut 50% du hashrates) oui c’est gros mais lifetime c’est EV+.

    Niveau GPU mining cela dépend. je ne le vois pas non plus dans le futur, mais je vie dans le présent et dans le présent actuel, Omnia m’a rapporté bien plus que ce que j’ai investi.

    Le parrainage ne m’alarme pas plus que cela. Il a toujours existé et dans tous (pas seulement dans les cryptos), c’est un principe commercial qui ne me choque pas.

    Le lancement en grande pompe, est la “preuve” qu’ils ont mis les moyens nécessaire, pour attirée du monde. (“pigeon” ou non). Juste une chose quand on crois en quelque chose pourquoi ne pas le faire en grand et y aller?

    De mon point de vue, je crois en Omnia. Comme cité plus haut, il m’a déjà rapporté plus qu’investi! (après ce n’est que mon retour!)

    Je partage juste ce que j’ai pu voir depuis que je l’ai rejoins. 🙂

    A+ et encore désolé pour les liens (je ne voulais pas te donner du travail en plus)



  • @cryptosuisse
    Perso je te suis, je mets pas gd chose mais le projet m’intéressait, je ne pouvais pas m’inscrire, c’est fait.
    Je vous ferai part également de mon expérience Omnia.



  • Sur ce que j’ai pu analyser, les petits contrats de minage ne sont pas rentables du tout et ça, ça vaut pour tout les contrats du même type sur toutes les sociétés de minage. Quand tu calcules un ROI sur le minage des cryptos il faut qu’il soit à très court terme car personne ne maitrise ce qu’il adviendra du cours de la monnaie et de la difficulté de minage sans parler des décisions politiques à venir car il y en aura.
    En ce qui concerne les contrats “Lifetime”, il faut arrêter cette appellation abusive car il est mentionné qu’ils peuvent arrêter ou rediriger sur une autre monnaie si ça ne devient plus rentable. Et puis si le minage ne devient plus rentable du tout et bien ton contrat est fini et c’est tout. Donc ce n’est pas du lifetime du tout.

    "Pour tous les septiques sur le cloud-mining, je peux vous garantir qu’actuellement OMNIA-Tech est plus que rentable"
    Pas sur que le gars qui prend un contrat à 100$ sans affiliés vienne nous faire le même commentaire

    Ensuite ce qui me gênera toujours c’est que les gars qui te vantent un service sur les forums de cryptos, te disent que c’est mieux que les autres,etc… et ils balancent des liens avec un tracking d’affiliation. Quand tu mets un lien tracké, cela ne devient plus crédible du tout car d’informateur neutre sur un forum tu deviens un commercial qui ne voit que ses intérêts. Et il en est de même pour tous les sites soit disant pour expliquer aux débutants et qui ne mettent que des liens trackés avec les plus rémunérateurs en premier.

    La bonne pratique de base voudrait en premier lieu qu’on indique lorsqu’un lien est tracké pour l’affiliation et aussi proposer le lien non tracké en supplément pour laisser le choix aux lecteurs.
    La meilleure pratique est qu’un conseil/une idée se partage en général gratuitement sur un forum



  • @françois-souvignon les contrats de mining ne sont pas rentable? cela dépend pour qui et le temps que tu passe juste pour promouvoir et faire connaitre le site. Je suis sur hashflare depuis un moment (de amorti l’investissement), je suis sur Omnia depuis casi le début et aussi déjà amorti. Bref ce n’est pas rentable. Tous les contrats sont rentable après minimum 1ans! si tu as quelque connaissance ou autre le contrat peut-être rentable déjà en quelque jours.

    Les personnes qui veulent prendre un contrat et ne pas avoir d’affilié s’est leurs choix. Dans tous business actuel, sans affilié tu survie, mais tu ne génère pas de gros profit.

    “Ensuite ce qui me gênera toujours c’est que les gars qui te vantent un service sur les forums de cryptos, te disent que c’est mieux que les autres,etc… et ils balancent des liens avec un tracking d’affiliation. Quand tu mets un lien tracké, cela ne devient plus crédible du tout car d’informateur neutre sur un forum tu deviens un commercial qui ne voit que ses intérêts. Et il en est de même pour tous les sites soit disant pour expliquer aux débutants et qui ne mettent que des liens trackés avec les plus rémunérateurs en premier.”

    Ou je vantent quelque chose?! CryptoFR est un forum de partage sur les crypto, je viens et je partage mon ressenti sur un service. Mettre un lien tracker = avoir un pistolet sur la tête? car vu ton commentaire à propos des affiliations, c’est mon à peut près cela. Et si tu suivais ou serais un peux plus curieux à propos d’Omnia avant de tirer des conclusions attive. Tu ne peux t’inscrire que par un lien “sponsors”. Bref. La réussite fais des jaloux à ce que je vois.

    Check 50% des messages de certain membre ou des nouveaux qui spam leur liens affiliés sans aucun problème, mais cela ne te choque pas. Mais quand quelqu’un viens faire un post en partageant sont point de vue à propos d’un service, la il y a problème.

    ABE.



  • @françois-souvignon

    La bonne pratique de base voudrait en premier lieu qu’on indique lorsqu’un lien est tracké pour l’affiliation et aussi proposer le lien non tracké en supplément pour laisser le choix aux lecteurs.
    La meilleure pratique est qu’un conseil/une idée se partage en général gratuitement sur un forum

    Hey,
    Je suis pas sûr de ce que j’avance, mais j’étais intéressé par leur service, mais je crois qu’à date on ne peut pas s’inscrire sans affiliation chez eux (me semble t-il). Quelqu’un pour confirmer ?



  • @narcisse Effectivement, pour Omnia du dois passer par un sponsor/parrain.

    Je l’ai même mentionné dans ma réponse à François :
    "Et si tu suivais ou serais un peux plus curieux à propos d’Omnia avant de tirer des conclusions attive. Tu ne peux t’inscrire que par un lien “sponsors” 🙂



  • 1 An avant d’être rentable? Mais un an dans le monde des cryptos c’est comme 10 ans dans d’autres milieu, il s’y passe beaucoup de choses… En tout cas jusqu’à maintenant il n’y a jamais eu de cloud mining qui ait été réellement rentable (mis à part pour un faible nombre de personnes …) ou qui n’ai pas fini en scam.

    Des warnings il y en a beaucoup, libre à toi de les voir …



  • @tulsene 1ans si tu reste cloué dans ton lit a ne rien faire. Si tu partage un minimum tes liens, en 1mois tu est déjà rentable.

    Hashflare ma pris 3mois pour être rentable avec (30 affiliés), Omnia ma pris moins d’un mois.

    Suffit juste de voir l’implication que tu mets dedans. L’argent ne tombe pas du ciel.

    Omnia paye avec les contrats de mining, et 10% sur chaque nouveau affilié, plus si tu as arrive à avoir des “gros affilié” tu as des bonus. Donc facilement rentable.

    Et des warnings tu en a partout… et pas que dans le monde des cryptos. Faut peser le pour/le contre et voir pour qui cela peut-être rentable. Mais encore une fois je n’ai jamais menacer quelqu’un d’utiliser un lien, d’investir ou autre! Je partage, et les personnes font leur propres impression et décide.



  • @cryptosuisse et tes affiliés ont ils été rentables? l’utilisation massive des programmes d’affiliation m’alerte sur la côté ponzi de la chose et j’ai de toute manière, toujours eu un regard critique sur ces VRP déguisé qui pratiquent le prosélytisme en abusant de la confiance que l’on peut leur porter.

    Clairement dans ton post précédent on comprend que ton but est d’avoir des affiliés pour espérer être rentable et que de toute manière c’est comme ça qu’il y a de l’argent à faire.

    Dans une industrie ou la visibilité maximale est de quelques mois parler d’année est totalement absurde, et tu le sais très bien, d’où ta recherche active d’affiliés…



  • @Tulsenevisbilité de quelque mois? Donc Genesis-Mining, Hashflare, Hashing24, et autre réel site de “cloud-mining” <- Arnarque pour certains… on fermé leur porte? Tu es dans le monde la crypto depuis bien plus longtemps que moi je pense, mais bref au début “Bitcoin = quelque mois…” oups Non… Genesis - quelque mois… oups Non… et tellement d’autre!

    Omnia est il un HYIP? Non. Ce cache t’il que pour être rentable tu dois avoir des affiliés? Non. Promette t’il des retour de 10%-10000% journalier? Non. Faut arrêter de voir le mal partout! Que tu sois contre les MLM/Cloud-Mining d’accord et ça nous permet d’échanger la dessus 🙂

    Crois tu vraiment qu’une compagnie comme Genesis deviendrais partenaires si s’étais une arnaque/Ponzi?.

    Et les affiliés, affiliations tu n’en rencontre pas au quotidien? carte supermarché -> affiliation, carte de crédit qui offre rabais ou autre -> affiliations. Certes pas les mêmes mais tu y gagne quoi par rapport au gros ?.

    Je ne dit pas que tous mes affiliées seront rentables! Mais chaque affiliés s’est pourquoi il est venu et s’est a quoi s’attendre!



  • Google à bien investi dans Juicero (comme exemple bien tâche d’une entreprise à la pointe qui fait un investissement foireux), si tu veux des exemple de partenariat foireux tu peux en trouver quantité dans tous les secteurs d’activité, rien de nouveau sous le soleil. Alors certes ça réduit les chance de scam, mais ce n’est en rien une garantie.

    Genesis n’est pas un scam en tant qu’entreprise : ils ont un service rentable et ils externalisent leur coût pour s’assurer encore plus de rentabilité et revenus. Conclusion : il reste des miettes pour ceux en bout de chaîne : leur clients.

    Je sais aussi que Genesis est sur la sellette depuis le début, sachant que eth va passer en POS et que c’est leur principale source de revenus. En toute logique lors ce que le mining eth va s’arrêter des quantités astronomique de puissance de minage va devoir trouver une porte de sortie pour survivre, augmentant la pression sur les monnaies restantes.

    Par exemple sur SIA, alors que tu peines à sortir quelques Mhash avec une CG qui consomme 175w, certains ont 10 fois cette puissance pour ~30w avec leur FPGA. En revanche seul les initiés y ont accès pour le moment… C’est ce qui c’est passé pour les algos SHA-256, Scrypt, Blake, X11 et c’est ce qui se passera pour tous les algos car rien n’est ASIC résistant, c’est juste une histoire de R&D et de profitabilité.

    Bref c’est le marché qui veut ça, et le cloud mining, c’est le bas de la pyramide.



  • @cryptosuisse a dit dans OMNIA-Tech : Revue après 10jours (pour les sceptiques du cloud-mining) :

    Ou je vantent quelque chose?!

    Là : “Pour tous les septiques sur le cloud-mining, je peux vous garantir qu’actuellement OMNIA-Tech est plus que rentable”

    ça c’est de la conclusion hâtive… Il n’y aucune analyse de présentation de ROI, tu ne soulignes même pas l’arnaque du ‘lifetime’, tu ne donnes aucune conseil sur les meilleurs forfaits, etc… Et puis faire une review après 10jours, c’est un peu court.

    Maintenant pour ce qui est du “La réussite fais des jaloux à ce que je vois”, ayant vendu 4 startups à des grands groupes, je pense que tu peux prendre encore pas mal de contrats chez Omnia pour que j’esquisse peut-être un soupçon de jalousie si c’était dans mon caractère.

    Tu peux partager un point de vue sans poster ton lien affilié et simplement dire que s’il y en qui sont intéressés tu peux leur communiquer.
    Tourne pas en rond, tu fais comme beaucoup d’autres, tu viens sur les forums pour chercher des affiliés. Tu n’offres aucune analyse, simplement du rabattement de clientèle.
    Je suis intervenu dans un autre sujet avec quelqu’un qui avait posté des liens affiliés mais qui avait eu la descente de l’écrire en toutes lettres.

    Par ailleurs dans ton dernier post tu confonds affiliation et carte de fidélité. Pour avoir une carte de fidélité dans un supermarché tu n’as pas besoin de parrainage.



  • @françois-souvignon ahahaha 🙂 “ça c’est de la conclusion hâtive” comprend le de la façon que tu veux.
    " l’arnaque du ‘lifetime" temps que pas de news de leurs pars la validité lifetime est d’actualité.
    “meilleurs forfaits” <-- forfaits (tu me reprends sur mes mots avec affiliation et carte fidélité… donc de quels forfaits téléphonique parles tu?
    “4 startups à des grands groupes” champomy. congratz. Que veux tu que je te dise. tu vends tu te fais de l’argent. j’affilie je me fais de l’argent. Mais est-ce que je juge? Non.
    “10jours, c’est un peu court” après l’ouverture officiel, j’étais déjà dedans bien avant l’ouverture officiel mais bref.
    “Tourne pas en rond, tu fais comme beaucoup d’autres, tu viens sur les forums pour chercher des affiliés” la preuve du grand homme d’affaire qui vend des startups… mais qui ne peux même pas regarder mes autres posts ou ce renseigner. bref.

    ABE.



  • La seule conclusion que l’on peut d’ailleurs avoir de ton post c’est que l’on peut peut être espérer un ROI en 1 an … question bon plan, j’ai vu mieux, en achetant directement un ASIC c’est 6 mois environ …


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.