NaPoleonX ICO française : info



  • Bonjour à Tous les cryptomaniaque !

    NaPoleonX est une fintech française bâtissant le premier gestionnaire d’actifs algorithmique, afin d’investir dans des actifs réels (actions …) via à des smart contrats.
    Nous sommes incubés dans le centre d’ingénierie à Polytechnique («X») et à Station F. La Pré-ICO est prévu le 10 octobre.

    Nous serions heureux de partager avec vous sur nos differents médias. C’est THE French ICO, aidez nous à Spread the Love!
    Le dernier article sur la sortie de Proof Of Performance de NaPoleonX : https://cointelegraph.com/news/blockchain-disrupts-asset-management-using-proof-of-performance
    Pour ceux qui ont manqué nos derniers déplacements (Zurich, Hong-Kong, Shanghai) , vous pouvez toujours nous rencontrer avant l’ICO :

    Site Web : http://www.napoleonx.ai (tous les liens des médias ici).
    Plus d’insight, les fondateurs répondent aux questions sur Telegram et Slack.
    Groupe Telegram : https://t.me/napoleonx_ICO
    Slack: https://join.slack.com/t/napoleonx/shared_invite/MjM4NzIxMzIyMTc5LTE1MDUwMzc4MDAtYjhiZGNiMTZiMA

    NEW : notre bounty campaing!! https://bitcointalk.org/index.php?topic=2169237.0



  • Bonjour @Napoleonx ,

    1 Pourquoi votre prospectus (que vous nommez white paper mais qui est en fait un prospectus) est librement disponible au téléchargement ? Pourtant, suite aux récentes annonces de la SEC, il vous serait judicieux d’effectuer un contrôle KYC avant de permettre à n’importe qui de télécharger votre prospectus de manière à vous protéger et à ne pas perdre une grande partie de l’argent de vos investisseurs dans vos futures bataille judiciaire.

    2 De ce que je comprend de votre système, les utilisateurs vont devoir choisir entre plusieurs stratégies, comment vous protégez vous du front run puisque le choix des utilisateurs se fait au travers d’une blockchain publique ?

    3 Dans votre Black Paper je vois que votre Initial Margin est compris entre 10 et 15 % mais est ce que vos utilisateurs peuvent choisir de lancer plusieurs strats dans le même secteur d’activité ?

    4 Vous parlez de hedging entre ETH/BaseCurrency mais les seuls contrats futures sur eth sont entre ETHBTC. Vous parlez donc d’utiliser des futures bitcoin comme rustine en attendant mais https://www.tradingview.com/x/27ftns1Q/ la coréllation est parfois foireuse (amplitudes sensiblement différentes) voir inversée.

    5 Quelles sont les performances actuelles de vos bots ? Vos backtest semblent indiquer que vos stratégies sont performantes mais la réalité est bien souvent éloignée des prévisions dans ce domaine

    6 Vous proposez aux holdeur de choisir parmi les différentes stratégies, The DAO a démontré l’incapacité des foules à faire des choix rationnels en terme d’investissement : https://etherscan.io/token/TheDAO#proposals première proposition : est ce que dieux existe … Quel stratégie emploierez vous pour maximiser les décisions rationnelles chez les votants ?

    7 Le segment de marché que vous attaquez est très spécialisé, utiliser un financement de type ICO fera que vos investisseurs seront majoritairement inexpérimentés et seulement présent pour un ROI. Ne craigniez vous pas que ce sera un frein à votre travail ?

    8 Comme votre modèle semble poussé pourquoi ne pas avoir fait appel à des investisseurs professionnels qui, en plus de vous apportez un soutiens, peuvent vous faire bénéficier de leur réseau et de leur connaissances ?



  • @Tulsene
    J’avoue si tu étais pas la pour poser ces questions je serais incapable de saisir ces points, qui pourraient paraître des détails, et qui en fait ne le sont pas …


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.