acheter ou echanger pour obtenir des crypto rares
-
Salut à tous,
j’ai investi un peu (100) pour tester sur une plateforme. ça m’a filer des bitcoins.
Je les ai rapatrié sur mon wallet exodus .
Dans ce dernier j’ai fait des echanges pour panacher un peu.
Par contre j’aimerai récupérer des crypto qui ne sont pas présentes dans exodus.
je cite au hasard: tierion, ardor, e-dinar coin…
bref, peu importe j’ai pris au hasard dans une liste.
Quelle endroit me permet ce genre d’échange et ensuite où puis-je les stocker ?voilà, merci à tous !
-
Salut, pour chaque crypto tu as un wallet attitré, donc si tu veux du Nem par exemple, tu vas sur leurs site et tu dois télécharger leurs Wallet.
-
ok merci.
j’ai essayé avec Sprouts pour voir. un truc bien méconnu.
j’ai télécharger leur logiciel mais ça ne me dit pas comment y mettre de l’argent.
En fait comment en acheter…
Il n’y a pas des plateformes qui proposent un maximum de crypto différentes ? -
poloniex , yobit… y’en a beaucoup des plateformes… qui vendent du shitcoins
utilise coinmarketcap pour voir quelle plateformes trade tel ou tel crypto -
@protos c’est pour mettre sous verre?
Collectionner les shitcoins ça peut être rigolo comme passe-temps mais n’oublie pas que plus une crypto est exotique moins elle sera disponible dans les échanges.
Pense à avoir systématiquement la wallet de référence à jour, et n’oublie pas de suivre les projets.Associée à un journal de bord bien tenu (motivations de ton intérêt pour telle crypto etc.) c’est une idée qui peut te mener à acquérir une solide expertise qui sait
-
Le problème c’est qu’il faut alors un Wallet par monnaie…
Ça finit par faire lourd.
L’idée c’est juste que ça coûte par cher. Et il y en a qui font de grosses variations sur une journée. Faut bien tomber… -
@protos ah d’accord c’est pour jongler. Fais gaffe à ton nez
-
Si c’est pour jongler une plateforme de trade devrait suffire.
-
Merci,
Mais laquelle ? Y en a t il qui font toutes les monnaies ?