Meilleur moyen ???
-
Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais investir sur le long terme et acheter un bitcoin, mon but étant de le garder sur mon LEDGER wallet et de ne pas le laisser sur une plateforme internet de type KRAKEN ETORO etc…
je me demande donc ou l’acheter au meilleur prix.
Il y a des site comme COINHOUSE qui font confiance, réponde au téléphone etc… mais leur commission est de 10%…
Il y a des commission beaucoup moins importante sur des site de trading.Je ne comprend pas quelle est la valeur ajouter d’une entreprise comme coinhouse ?
Es il possible d’acheter sur KRAKEN et que le BITCOIN soit directement envoyer sur mon LEDGER ???
Dans ce cas ca serait vraiment mieux de l’acheter via kraken ???Je suis un peux perdue, et je ne veux pas payer mon bitcoin au prix fort just pour un sentiment de securité que procure COINHOUSE
MERCI d’avance
Cordialement
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à La croix blanche le dernière édition par
le mieux est de passer par une plateforme comme Kraken ou Bistamp, d’acheter là bas puis transférer votre bitcoin sur votre ledger
-
es ce que c’est possible de le faire en TIER 1 ? si je veux acheter 1 BITCOIN ?? sachant son prix le 20 sept 2017 de environ 3800 USD
je suis sur leur site et je ne comprend pas …mais je pense que je vais devoir leur fournir mon passport avec preuve de mon lieu de residence
c’est bien juste ??
-
Pour être sur de bien avoir compris…
-
j’envoie de l’argent sur mon compte chez KRAKEN
-
j’achete un BITCOIN
-
Le bitcoin est directement envoyer sur mon LEDGER WALLET
-
j’attends 10 ans
-
Je le revend pour 50’000 USD
C’est JUSTE ??
désolé je suis vraiment pas doué.
-
-
tu devras withdraw de kraken vers le ledger pour securiser ton btc… avec quelques fees
-
merci, je pense que je vais faire comme ça, c’est bien moins cher que COINHOUSE
MERCI beaucoup,
sinon ya pas grand monde sur ce forum ou bien ???
-
viens sur le slack de crypto FR … ca bouge plus que le forum
-
La majorité de l’activité se passe sur le slack en effet (25000 messages par semaine). Ce qui veut aussi dire que le forum est peut-être plus lisible
-
ok merci je vais venir aussi
dernière question, connaissez vous les frais KRAKEN
exemple pour 1 BTC je vais payer le prix du market + ?? en comparaison avec coinhouse ??
merci
-
C’est nettement moins cher en utilisant un virement SEPA.
Presque nul comparé à coinhouse. -
donc les meilleur moyen est de passer par KRAKEN, leur faire un virement bancaire.
ensuite j’achete le BTC, et je le transfert sur mon LEDGERMais je comprend pas en quoi COINHOUSE se prenne 10% !!! alors que c’est a ce point moins cher de le faire via KRAKEN ??? il doit yavoir un truc qui méchappe nan ?
-
@La-croix-blanche eh, c’est le libre marché… rien à comprendre d’autre que les 2 mots offre demande
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à La croix blanche le dernière édition par
@La-croix-blanche c’est plus rapide. Et c’est français (Faut voir les frais qu’ils ont eux en plus)
-
@La-croix-blanche
Tu peux payer par carte. -
@ffmad comment vs suivre sur Slack ?
-