Faire évoluer la catégorie Mining
-
Tu peux déjà consulter le site Anorak-tech, tu y trouveras certainement ton bonheur
-
d’accord merci d’etre rapide j’ai regarder un peut mais il on pas beaucoup de bios a vrai dire j’ai du mal voir je vais aller y refaire un tour
-
Je te conseille les version memshift pour l’ETH. Tu tests d’abord le 1500 et si ta carte n’est pas stable alors tu passes sur le 1750.
-
@ffmad @Kalyst Je relance le sujet, à quand une restructuration/évolution de la partie mining ?
-
@tiboard
Pour ma part j’ai demandé à quitter mes fonctions.
J’ai pas mal de boulot pour installer de nouveaux rigs dans ma ferme et je suis aussi sur un autre projet d’envergure. Ca + mon taff habituel, je vais passer moins de temps ici -
@tiboard qu’est ce que tu proposes ?
-
je verrai bien quelque chose dans le genre @ffmad :
- Fabrication d’un frame Rig ( DIY Frame/structure )
- Le matériel ou les composants (avec des sous-menus : carte mère, carte graphique, riser, alimentation, processeur & ram, etc…)
- Les OS et logiciels (avec des sous-menus : Windows, Osx « ? », Linux, Ethos,HiveOs,SimpleMining…)
- Vos Rig
- Bios GPU (tuto et liens vers des bios modifiés)
-
@tiboard tu serais dispo pour aider ?
-
@ffmad Oui car y’a des gens qui disent de faire des tuto and co mais au final ce sont toujours les même qui font et le temps c’est de l’argent (j’ai bien compris ça dans le monde de la crypto)
-
@impassenet dispo aussi ? ^^
-
@ffmad oui pas de souci pour donner un coup de main , avec plaisir même.
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour! J’ai pas mal de temps libre et je m’y connais assez en administration/modération de forum.
je n’ai pas de connaissances poussées dans quoi que ce soit mais je touche un peu a tout…
J’aime bien calmer le jeu plutôt qu’envenimer la situation quand cela est nécessaire.
je suis conscient d’être trop nouveau sur le forum pour que vous puissiez m’accorder votre confiance comme ça mais si plus tard vous avez besoin d’un petit coup de main pour modérer l’une ou l’autre section (hardware/minage/arnaque/trading)alors je serai votre homme! (ou femme ou lgbtq+)
J’aime bien rigoler aussi, pour ceux qui ne l’auraient pas déjà remarqué^^
Vous pouvez voir mon travail sur ce forum :
https://battlestargalactica.1fr1.net/ (communiquez moi votre pseudo une fois inscrit pour que je vous donne les droits d’accès aux parties cachées) je suis MrOrabais la-bas.
Voilà, donc si je vous conviens et que vous pensez que je pourrais avoir une place utile dans l’équipe, cela sera avec grand plaisiredit : je suis allé trainer sur des parties du forum que je n’avais pas encore fréquenté et je me suis rendu compte que j’étais loin d’être a l’aise avec tous les sujets… Je ne suis donc clairement pas prêt a endosser ce rôle pour le moment. Mais je garde ça a l’esprit pour le futur quand j’aurai muri un peu^^
-
-