plateforme achat ICO
-
J’aimerai pouvoir acheter autre chose que ce qu’on trouve sur Kraken et notamment Monetha.
On a Bittrex, Bitfinex, poloniex, tout se termine en X comme avec Astérix
C’est décourageant, il faut y passer des jours pour y comprendre quelques choses…sans être certain de ne pas s’inscrire sur une plateforme bidon.
Il a même des plateformes ou il faut convertir les Bitcoins en Eth pour pouvoir acheter !
Comment vous faites ? vous êtes inscrit sur toutes les plateformes ? -
@Thierry si tu ne veux pas avoir des frais de transaction élevés (comme avec coinhouse.io) oui il faut t’inscrire sur les plateformes que tu as cité.
Comme pour tout service de stockage de cryptos, fuis les en ce qui concerne le stockage, par contre tu peux les utiliser sans craintes pour faire tes achats.
-
@Tulsene
Si tu ne stocke pas tes cryptos sur ces plateformes tu les stockent sur quel wallet ?
A ma connaissance les wallets comme exodus ne font que les cryptos les plus connus et pas les ICO ?J’ai pas compris pourquoi tu me parle de coinhouse.io parce qu’ils ne font pas les ICO comme Monetha ?
-
excuse moi, j’avais mal lu, je pensais que tu parlais d’acheter un coin qui était déjà sorti sur le marché. Tu peux utiliser myetherwallet pour participer aux ico sinon.
Je stocke sur un ledger ou un cold wallet et évite les multi currency wallet.
-
J’aimerai pouvoir acheter autre chose que ce qu’on trouve sur Kraken et notamment Monetha.
Myetherwallet c’est du online et pas sécurise sur long terme, quand tu parle de cold wallet lequel ?
-
@Thierry MEW n’est pas vraiment online, cad que tu conserve ta priv key en local, que tu peux notamment avoir sur un ledger.
Cold wallet est une procédure (créer un wallet hors ligne et ne jamais le connecter à internet de quelque manière que ce soit)
Si le coin n’est ni sur kraken polo bittrex ou bitfinex peut être que ça vaut le coup de passer ton chemin …
-
Ce message a été supprimé !