NEO : le futur Bitcoin chinois !
-
Je me penche de plus en plus sur neo…
Le gouvernement chinois a quand même dit en début d’année qu il accompagnerai les cryptos…
Là il fait vraiment marche arrière principalement parcequ il ne contrôle pas les monnaies et qu’il a peur d’une invasion des capitaux. Ce qui est en partie vrai, là où j’habite il y a enormement d’investissement par des chinois et il y a même des barres d’immeubles où on peut payer en Bitcoin!
Je pense qu’il serait logique (apres avoir fait le menage) que le gouvernement chinois encadre et legalise Neo, surtout que Neo des le debut est dans cette optique c’est-à-dire qu’il souhaite suivre les directives du gouvernement chinois.
Neo deviendrai le Bitcoin chinois et son cours go to the moon.Pour appuyer mes dires je vous donne un extrait d’une discussion sur un Groupe Pro NEO.
"The timeline of NEO events shows that NEO became super popular coin quicker than any other crypto, pushing the Chinese government invasion before it gets out of control like a deadly virus being unleashed #Resdient Evil.
NEO will always be ‘China’s first blockchain’ (Full stop)
Da HongFei and the CTO All-star Erik and their team have crushed it by forming the private Onchain which is effectively the corporate NEO and have adapted to government requirements.Da HongFei has said it before and now in his interview CNCB – “NEO’s sole purpose is not for ICOs” Global strategy is at play and the key focus, not just ICO’S
China’s timing is second to NONE!The selloff of BTC at such a high value has now provided the Chinese with more CNY/USD than before.
Once the Chinses Government makes their announcement on regulation etc, whether this includes NEO or not, the point still remains the same “Regulated industry creates security” #MassAdoption101, no more to be said!
It is a crisis out there in the crypto space right now and the market looks like a shit sandwich and people wanting to jump off the biggest ugliest Sell Walls, but If you can only see through the murky waters of these ghetto crypto streets its only temporary.
The fact is, quietly behind the scenes, NEO is moving like a bullet train and they are flying ahead with their road-map with China government as the fat train driver."
Maintenant que la place est libre c’est peut-être l’heure de Néo ! Vous en pensez quoi ?
-
Ton raisonnement est judicieux.
La chine a effectivement peur des fuites de capitaux en bitcoin. Ils veulent simplement contrôler les cryptos et la logique voudrait qu’ils créent leur propre monnaie ou s’emparent d’une existante. -
Les fuites de capitaux en crypto au départ de la Chine sont négligeables, ils ne peuvent pas contrôler les cryptos mais ils peuvent contrôler les investisseurs via les obligations d’informations type KYC, c’est l’étape “patte blanche” par laquelle ont dû passer les plateformes “occidentales”
-
Vous pensez pas que Neo peut jouer ce role ?
-
@cryptowise
Difficile de prédire, pour le moment l’interdiction concerne tout ce qui n’est pas Fiat.
Je ne vois pas comment le gouvernement chinois va faire marche arrière en autorisant une seule crypto (Neo) et pas les autres.
Il faut un cadre juridique pour autoriser une crypto officiellement, même en Chine totalitaire ils ont un cadre juridique a suivre… -
-
Perso je crois dur comme fer en ce projet, juste à attendre la régulation des crypto-monnaies en chine (ICO, exchanges, bitcoin…) et ça devrait envoyer du bois ^^
-
La réglementation est certainement une barrière pour le prix.
Mais envisagez également de regarder Qtum, https://www.coingecko.com/fr/pièces/qtum