Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
Collapse
CryptoFR
  1. Home
  2. Discussion Générale
  3. Les affaires reprènent!

Les affaires reprènent!

Scheduled Pinned Locked Moved Discussion Générale
32 Posts 0 Posters 5.7k Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18
    wrote on last edited by

Enfin! Attention quand même!

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

1 Reply Last reply
    0
  • ThierryT Offline
    ThierryT Offline
    Thierry
    wrote on last edited by

@vix18
    hahahahahaahahahahah

Les cryptos doivent être autre chose qu’un simple jeu pour bricoler avec seulement quelques euros, l’intérêt n’est pas QUE de gagner de l’argent, mais de pouvoir démontrer qu’il peut exister autres choses que l’emprise de la finance sur notre monde.

1 Reply Last reply
    0
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18
    wrote on last edited by

La Chine vient d’annoncé dans un élan de sincérité incompréenssible que:

“les rumeurs sont des rumeurs et que c’est bien pratique pour faire chuter le cours afin de bien se remplir les poches”

Le PDG de Jp Morgan à ajouté sans doute bourré tellement c’est sincère:

“Lol je vous ai bien eu avec mes tulipes… les gens sont trop bêtes j’ai racheté tous les Bitcoins de ces imbéciles”

John Mcafee répond à cela:

"Pourquoi les gens écoute les banquiers qui vous entubent depuis toujours et parlent de quelque chose qu’ils ne métrisent pas alors que moi qui suis expert en sécurité informatique on me traite de farfelu?

Merci d’avoir suivi les “realNews” ce que l’on pense tout bas vraiment très bas.

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

ThierryT 1 Reply Last reply
    0
  • ThierryT Offline
    ThierryT Offline
    Thierry
    replied to Vix 18 on last edited by Thierry

@vix18 a dit dans Les affaires reprènent! :

La Chine vient d’annoncé dans un élan de sincérité incompréenssible que: “les rumeurs sont des rumeurs

Quel est ta source ? c’est intéressant ça…

Au début de ce post je croyais que tu blaguais 🙂

Les cryptos doivent être autre chose qu’un simple jeu pour bricoler avec seulement quelques euros, l’intérêt n’est pas QUE de gagner de l’argent, mais de pouvoir démontrer qu’il peut exister autres choses que l’emprise de la finance sur notre monde.

1 Reply Last reply
    0
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18
    replied to Thierry on last edited by

@Thierry Ma Source c’est l’achat qui viens de faire passer Bitcoin de 2946$ à 3495$ en moins de 30min. Il faut une somme astronomique pour faire ça et les banques peuvent le faire ça.
    Maintenant mon article est créer de toute pièce évidemment mais le message qu’il véhicule est tellement logique qu’il faudrait avoir de la bouse bancaire dans les yeux pour pas s’en rendre compte.

(Ps:je sais pas ce que j’ai avec la bouse c’est bizzard, désolé)

A ThierryT 2 Replies Last reply
    0
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18
    replied to Vix 18 on last edited by

@vix18 +12milliards en moins de 30min

1 Reply Last reply
    1
  • A Offline
    A Offline
    antop

@Thierry Ma Source c’est l’achat qui viens de faire passer Bitcoin de 2946$ à 3495$ en moins de 30min

Je l’ai vu aussi et je trouve ça très intéressant

1 Reply Last reply
    0
  • ThierryT Offline
    ThierryT Offline
    Thierry

@vix18
    Oui je suis d’accord avec toi, moi aussi j’aimerai bien connaitre ceux qui sont derrière ces volumes astronomique d’achats

0_1505480705760_screenshot.54.jpg

1 Reply Last reply
    0
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18

@Thierry Bah tiens:

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&sp=nmt4&tl=fr&u=https://cointelegraph.com/news/bitcoin-price-bounces-back-400-in-minutes-as-china-gives-huobi-okcoin-extra-month&usg=ALkJrhh9BCEFvdajB94FwZ8qr9Mzi2Dd7Q

Sa viens de sortir fraichement… de Chine comme par hazzard 👀

ThierryT A 2 Replies Last reply
    0
  • ThierryT Offline
    ThierryT Offline
    Thierry
    replied to Vix 18 on last edited by Thierry

@vix18
    Volume des dernières 24h
    0_1505481309290_image.png
    0_1505481674333_image.png

Le japon !!! pas la Chine.

1 Reply Last reply
    0
  • A Offline
    A Offline
    antop

@vix18 a dit dans Les affaires reprènent! :

@Thierry Bah tiens:

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.com&sp=nmt4&tl=fr&u=https://cointelegraph.com/news/bitcoin-price-bounces-back-400-in-minutes-as-china-gives-huobi-okcoin-extra-month&usg=ALkJrhh9BCEFvdajB94FwZ8qr9Mzi2Dd7Q

Sa viens de sortir fraichement… de Chine comme par hazzard 👀

Ils sont fort ces chinois ^^

1 Reply Last reply
    0
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18

@Thierry les chinois qui opèrent sur le Japon si tu veux… Mais je parle bien de la Chine.

Ce que je sous entend, c’est que la Chine qui à un maximum de pouvoir pour le moment sur le marché des cryptes ne va pas laisser passer une occasion de se remplir les poches avant que sa soit trop tard…
    Un délai supplémentaire…(prix monte)…finalement pas de délais(prix déscend)… Finalement délais supplémentaire(prix monte)… je crois qu’on va vraiment fermé les exchanges cette fois ci(prix descend)… on négocie pour trouver une solution(prix remonte)…etc…

Oui la Chine profite car la volatilité s’estompera avec le temps.

ThierryT 1 Reply Last reply
    1
  • ThierryT Offline
    ThierryT Offline
    Thierry

@vix18
    700 millions de Chinois et moi et moi et moi 🙂
    Je suis d’accord, impossible de ne pas voir la Chine comme responsable de la chute actuellement

1 Reply Last reply
    0
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18

@Thierry Je dirais plutôt impossible de voir la Chine comme responsable d’achats énormes pour son compte par derrière quand tout le monde vois la chute arriver.
    Mais facile de voir la Chine comme responsable de ventes énormes sur le compte de particuliers et de (petits) investisseurs par devant qui attendent une réponse. (pendant ce temps là on te fais les poches 😊)

VOILA CE QUE JE DIS BORDEL!

1 Reply Last reply
    0
  • Vix 18V Offline
    Vix 18V Offline
    Vix 18
    wrote on last edited by

Pendant ce temps là…

+18 milliards

1 Reply Last reply
    1
  • N Offline
    N Offline
    NemesisSkill
    wrote on last edited by

@vix18 à mon gars, voila les bonnes affaires… Et pour info Kraken offline une fois sur deux mdr, plus besoin d’y aller pour ma part tout repart avec 🙂

M 1 Reply Last reply
    0
  • M Offline
    M Offline
    Mabo2910
    replied to NemesisSkill on last edited by

@NemesisSkill a dit dans Les affaires reprènent! :

@vix18 à mon gars, voila les bonnes affaires… Et pour info Kraken offline une fois sur deux mdr, plus besoin d’y aller pour ma part tout repart avec 🙂

Oui, plein le cul de Kraken : souvent offline, deconnexion, c la galere pour passer un ordre …
    Quelles sont les autres alternatives, j’entends celles où l’on peut deposer des euros ?

1 Reply Last reply
    0
  • A Offline
    A Offline
    antop
    wrote on last edited by

@NemesisSkill coinbase, changelly etc…

M 1 Reply Last reply
    0
  • Ava77A Offline
    Ava77A Offline
    Ava77 Modérateur