-
Opportunité pas pour tout le monde, ceux qui ont acheté au dessus de 3500 euros vont devoir attendre très très longtemps avant de voir le Bitcoin avec la même valeur.
Cela semble inévitable que la Chine interdise le Bitcoin, la plus part des plateformes ferment le 30 septembre 2017.
Il ne faut pas croire que les Chinois sont sans importance sur le Bitcoin…
-
@vix18 a dit :
@Thierry Quand tu auras vécu plusieurs Krach comme celui-ci tu comprendras que les habitués sont habitués
Je dirait meme plus , je suis ravi qu’il se casse la gueule, plus les crypto serons bas et plus je serait content
-
@vix18 Quand tu auras vécu plusieurs Krach comme celui-ci tu comprendras que les habitués sont habitués
@NetMaster Je dirait meme plus , je suis ravi qu’il se casse la gueule, plus les crypto serons bas et plus je serait content
@Narcisse Du coup faut pas hésiter à espérer un bitcoin à 1€ : )Combien tu as déjà investi en euros dans le Bitcoin pour te réjouir ? tu en a déjà acheté pour plus de 3000 euros ?
Si tu es en dessous de 500 euros je comprends ta réjouissance, il n’y a pas pour toi de réel enjeux, c’est juste un jeu le malheur des uns fait systématiquement le bonheur des autres.
Personnellement je n’ai rien vendu, ce qui me gène c’est que les anti Bitcoin (et ils sont nombreux) comme dans cet article vont se réjouir.
Pour moi l’intérêt du Bitcoin n’est pas de gagner de l’argent, (ce qui fera plaisir à @vix18 ) mais de pouvoir démontrer qu’il peut exister autres choses que l’emprise de la finance sur notre monde.
Pour cela, le Bitcoin doit inspirer la confiance pour que chaque jour de plus en plus de monde puisse y croire et accepte de l’utiliser comme monnaie d’échange.
Ce qui ce passe actuellement va juste démontrer que le Bitcoin n’est pas fiable comme alternative à la finance, que le Bitcoin est même pire que la finance, et destiné à une bande de rêveur et d’hurluberlu, et je ne me réjouie pas de la baisse du Bitcoin pour cette raison précise.
Ce n’est pas la valeur du Bitcoin qui recule le plus actuellement, c’est son avenir et ce qu’on aurait pu faire avec… -
@Thierry , je me rejoui dans le sens que j’en rachete, et plus bas il sera et mieux ce sera pour le moment. J’ai acheter mes premier btc en 2015/2016 , il était a 190$. Par contre, je n’achèterait pas un btc a 3/4k.
-
@NetMaster
Oui je te comprends, mais nous sommes bien d’accord que le Bitcoin pourra être autre chose qu’un jeu en bricolant avec seulement quelques euros, et que l’intérêt du Bitcoin n’est pas QUE de gagner de l’argent, mais de pouvoir démontrer qu’il peut exister autres choses que l’emprise de la finance sur notre monde. -
@Thierry Oui ta vision des choses est juste , la mienne est un peu plus égoïste.