Présentation
-
Bonjour à tous,
Je débute dans le monde de la crypto mais je m’aperçois rapidement que ne pouvant pas être chaque jour connecté, il peut être intéressant d’avoir une app smartphone (android) pour recevoir une alerte si telle ou telle crypto passe un seuil qui nous intéresse.
Or toutes les applis que j’ai testé jusqu’à maintenant ne sont soit, pas capable de récupérer une grosse listes de toutes les cryptos mais se contentent des plus courantes, soit n’ont pas de fonction permettant de recevoir une alerte sur un critère (montant x atteint, X pourcent en plus ou en moins, …). Vous connaissez quelque chose qui tient la route ?Bon et sinon je suis aussi preneur si vous connaissez des sources fiables (j’imagine payantes) donnant des bonnes infos sur les mouvements à venir prévus et non pas quand il y a déjà eu un bump sur une crypto en particulier
Longue vie à la crypto !
-
Salut et bienvenue, test l’appli android CoinCap, tu peux mettre des alertes basse et haute sur chaque monnaie. J’ai cette appli mais je n’ai pas tester cette fonction par contre … si tu test, peux tu me faire un retour ?
Merci. -
Bah c’est pas difficile, je viens de le tester et je ne crois pas qu’il soit possible de faire appli plus buggée (testé sur mon Huawei Mate S avec Android 6.x
Impossible de définir un prix max/low pour une alerte car ça fait planter l’appli
Bugs d’affichage divers dès lors qu’on change la currency par défaut (en voulant switcher de USD à EUR)Dommage, ça avait l’air prometteur…
-
j’utilise Blockfolio personnellement, on peut faire son portefeuille virtuel et mettre des alertes. Surement d’autres choses dont je ne me sers pas
-
@zedude effectivement,je viens de de tester et j’ai le même souci, l’appli plante quand je change un prix. ( Sur Honor 8 Pro & android 7 )