Jaxx Wallet

• Bonjour,
    Jaurais aimer votre avis sur le wallet Jaxx
    Est il fiable ? Car j’entends du oui très et d’autres non pas du tout, alors ya til un avis fonde sur quelque chose de concret ?
    Merci par avance, Warex

• @Warex Moi je suis Fan! À partir du moment ou tu base pas toute ta confiance sur le code pin de ton Jaxx et que tu ne laisse pas trainer ton smartphone ou autre support sur lequel il est installé…

Oui c’est un bon multiWallet, il stock tes clés sur l’appareil sur lequel il est installé, rien sur leurs serveurs…

Des gens se sont fait voler leurs cryptos avec jaxx sur PC/Mac parceque des hackers se sont introduit sur leurs pc et on réussi à faire sauter les codes pin (normal en même temps un code à 4 chiffres c’est 9999 possibilités).

En bref…

Exellent porte-monnaie tant que sa reste un porte-monnaie, pour les coffres forts passez vôtre chemin (ou pas). 😊

• @vix18 merci toujours la toi, j’me suis totalement d’accord 😏 Mais javais un doute

• Bonjour, @vix18

je suis avide de tes conseils, mais j ia un soucis sur Jaxx.

Je voudrais recuperer mes Golem pour les mettres sur une plateform de trading afin de faire des go/back mais Jaxx refuse de lancer le transfert.
    Je ne pourrais le faire que si j ai au minimum 1 ETH sur mon wallet…

C est quoi ce delire, j achete avec mon cash, je vire sur le jaxx et il me les garde … en me demande une rancon de 1 ETH?

comment les recuperer… merci

• @burgos 😂
    Le GNT est un token ETH, tu dois payer les frais de transaction de tes GNT en ETH…
    Envoie 50c-1€ en ETH sur ton adresse Golem sa sera largement suffisant pour faire ta transaction en GNT.

😉

• Attend attend, moi pas tout comprendre,

j’achete 1euro ETH et je l envois sur mon Jaxx?
    a partir de la je pourrais récupérer mes Golems?

mais sur mon adresse ETH ou GNT ?

• Sur Ton adresse ETH de jaxx il y prendront les frais nécessaires au transfert des GNT

• @burgos ton adresse GNT c’est une adresse ETH… tu dois avoir de quoi payer les frais en ETH sur ton adresse GNT parceque tu peux pas payer les frais en GNT…

Donc Oui sur ton adresse GNT tu t’assure d’avoir 0.001ETH et tu pourras faire ta transaction.

• @rakrak c’est trop vague, tu peux avoir 10ETH sur ton adresse ETH Jaxx et ne pas pouvoir faire la transaction si ton adresse GNT n’est pas la même. 😉

• @burgos n’achète pas pour 1€ d’ETH😂 au pire donne moi ton adresse GNT et je te met 1€ dessus(à charge de revenche😉)

• Merci @vix18 , je vais essayer de me debrouiller pour apprendre, si j ai un soucis, je ferais appelle a toi.
    je vais tout passer sur litebit, pour reunir mes GNT et mes VTC…
    mais merci surper bcp.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.