-
Perso pour les ordres simples (achat/vente) j’utilise hitbtc.
Kraken je rentre long sur btc, mais ils ont coupé les stop loss pour le moment …
Je passerai à poloniex pour ce type d’ordres si kraken bouge pas de sa position. -
Kraken n’est pas très intuitif. J’ai pas acheté. Mais transférer des Zcash pour les convertir en BTC. Après 1/4 d’H. J’y suis arrivé pour me rendre compte que j’avais pas assez de BTC pour les transférer vers mon Wallet. Malgré cela, ça a abouti et très peu de frais. Je le conseille donc!
-
@woxup il te bloque ton dépôt sous prétexte de sécurité alors que pendant ce temps là eux joue avec et font du bénéfices donc faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis d ailleurs ils ont perdu beaucoup de part de marché à cause de leur politique obscure
-
@narcisse je n ai personnellement eue que des problèmes sur kraken, 1er dépôt en attente pendant 15jours multiple ticket via support 15 jours d attente quand même. Ordre qui ne passe pas obliger d annuler la ordre car serveur 8bits. Cerise sur gâteau, compte désactivée grossièrement sans raison et sans communication. Branle bas de combat avec ma banque pour récupérer les fonds car écoeurer de kraken malgres que j ai tout respecter à la lettre. Et tout ça en un mois.
J ai bien l impression qui font une sorte de crownfunding, blocage des fonds pour que eux puisse jouer avec sous prétexte sécuritaire bien sûr on ne négocie pas avec la sécurité -