Importance du driver
-
Pour NiceHash, si tu veux le daily, il faut relancer un benchmark car la carte a changé de nom.
Ensuite, pour les drivers, oui, il ont une énorme importance. Je n’ai pas essayé mais il parait que AMD a sorti un nouveau driver en beta special minage. Il y a des tests que tu peux trouver en faisant des recherches.
Enfin, le logiciel de minage est aussi important. C’est une chaine. CARTE-DRIVER-OS-MINEUR.
Meme l’os a sont importance. Win 7 / Win 10 j’ai constaté une baisse de 40khs sur cryptonight avec mes nvidia.
-
Alors pour ma R9-270.
Je suis descendu en catalyst 15.1.2, j’ai pas remarqué de changement de perf, mais nicehash ne m’affiche plus les mining details.
Je suis monté en 15.1.7 et pas meiux.
Je retourne sur un catalyste 17.8.2 -
Et ben, surprise en passant sur Catalyst 17.8.2 mon Hrate sur cryptonight est passé de 404KH/s à 438 KH/s et NiceHash veut bien me mettre les “minig details”. du coup mon “daily estimated earning” est passé de 0.92USD à 0.98USD ^^ (bon peut-etre aussi à cause du cours qui remonte).
-
@Lokytech
Tu as constaté un baisse de Hrate en passant sur Win10 ? -
@chris.chain : oui. 20 h/s avec cryptonight de difference entre 2 machines avec 2x 750TI, meme driver, meme cpu, meme cm.
-
@Lokytech
Tu n’as pas essayé de cloner le HDD où le minage est plus intéressante ? -
@chris.chain
Malheureusement, je ne peux pas. Pas pour des raisons materiels, mais pour des besoins pro. -
Bonjour à tous, après avoir essayer de nombreux drivers je suis passé comme beaucoup au pilote blockchain! Lorsque ce pilote est installé trixx et msi afterburner ne me sauvegarde aucun réglage!!! Avez vous une idée ? merci et bonne journée
-
Salut Pologates, veut tu dire par là que tes valeurs retombent à 0 après chaque modification ? Si oui, installe le crimson 17.5.2 (crimsons à installer de préférence si tu as des RX et non des R9), et reboot MSI en autorisant, dans les settings, la modification du voltage (msi te proposera alors de reboot, clique sur oui). Cela devrait fonctionner.
-
Bonjour,
Pour les RX 4* et 5* je conseille les drivers blockchain AMD qui améliore le Hash et réduit la conso.
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1954245.0