NEO, Correction ou catastrophe?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Narcisse le dernière édition par ffmad
-
@Marco, nan je te rassure c’est le NAV qui m’a fait perdre pas mal. J’ai compris ou était mes erreurs, de ce fait je ne recommencerai plus, cependant je pense qu’en prendre un peu (NEO) serait pas une si mauvaise idée à la vue de son crash.
-
@ffmad , à les enfoirés…
-
@NemesisSkill ok à toi de voir
-
@ffmad a dit dans NEO, Correction ou catastrophe? :
ouch ca fait mal ça! Par contre c’est abusé, ils peuvent decider ce qu’ils veulent mais au moins dire que ce sera effectif dans x jours/mois
-
Oula la catastrophe. Non en faite c’est voulu et prémédité. Quel bande d’enc****. Aucune centralisation n’y conflit d’intérêt dans le projet initial ? On en est bien loin atm… Lol puis dans 2 mois bitcoin vaux 7000$ :loool: made in china
-
C’est bien pour Bitcoin, moins pour ceux qui ont voulu profiter de la hype ICO
-
Ouep ! Malheureusement on a pas tous pu en acheter pour 400€ et moins comme en 2016
Pas le choix les ICO ^^ si non le forum s’appellerais BitcoiForum.fr :)))))) -
Ben changer le nom du forum x) genre Bitcoinlike.com j’sais pas … ^^ CryptoFR ça fait un peu ICO quand même ahah
-
@Ava77 «crypto-monnaies francophones», ça vient de là ^^
Et à la base, c’était un forum pour les altcoins.
Dont certains sont d’ailleurs assez safe
-
C’est clair que la Chine a des positions un peu contradictoire. D’un coté ils font une grosse promotion à la blockchain en l’inscrivant en top priorité dans leur plan quinquennal. De l’autre ils interdisent les ICO (en même temps y’aussi bcp de bullshit faut le reconnaître, mais de la à interdire complètement…)
Du coup moi perso j’attendrai de voir comment ça va évoluer. Mais cela ne va pas en rester là. Au pire l’équipe de NEO relocaliera son projet ailleurs
En tout cas, pas loin, en Corée du Sud, c’est l’inverse, les cryptos monnaies, interdites jusqu’alors, sont devenues légales. Du coup LTC reprend du poil de la bête.
-
@ffmad Oui je me doute, t’inquiète c’était un poile taquin mais rien de méchant ^^, c’est juste l’hypocrisie de certain qui se révèle un peu trop en période de chut.
Mais je vous jure que je l’aime bien quand même @vix18 -
Ouiii sans rancune jamais !
@vix18 -
Les gens reprennent peut à peut confiance en Neo… Enfin c est que mon avis