Paymium dead ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Bastien La'moure Ux le dernière édition par
Vu la taille de l’équipe, c’est possible qu’une personne en vacances paralyse tout le process. Ça ira peuy être mieux dès Lundi
-
Aucun souci de mon côté.
-
@Bastien-La’moure-Ux Ok merci pour l’info ca rassure un peu j’ai eut le meme probleme avec le justificatif de domicile, j’ai fourni une facture telephonique, rejetée, puis une attestation de contrat EDF mais visiblement c’est pas le top non plus !
-
Alors tu as eu un retour de leur part?
-
Bonsoir à tous,
Navré de déterrer ce sujet mais Paymium n’est pas “mort”, loin de là! Il est vrai que nous connaissons une forte période d’affluence de nouveaux clients; ce flux est largement ralentit à l’heure actuelle du fait de notre changement d’établissement financier. Cette migration bancaire sera achevée le 7 décembre et offrira aux clients de Paymium une vitesse accrue de traitement des virements et des vérifications de KYC. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités seront proposées. Nous vous invitons à surveiller notre actualité qui sera très riche dans les mois à venir, soyez en sûrs.
Au plaisir de vous retrouver sur notre plateforme,
Bien à vous,
Guillaume -
@guillaume-b ca du bien à entendre merci
-
@guillaume-b a dit dans Paymium dead ? :
Cette migration bancaire sera achevée le 7 décembre
Nous sommes le 16 décembre et je suis toujours pris en otage par Paymium qui ne me permet plus de sortir mon cash en Euros vers mon compte bancaire et m’interdit d’acheter du BTC !
J’ai des dizaines de milliers d’Euro qui dorment chez eux sans aucune justification. (je ne suis pas responsable de leur changement de partenaire bancaire et encore moins des retards dans le traitement des dossiers).
Au début, ils me demandent de justifier de mon identité et de ma domiciliation, ok (alors que je suis chez eux depuis plusieurs années), ensuite ils me demandent de justifier de mes revenus (pas terrible, mais j’ai pas le choix si je veux revoir la couleur de mon fric) et maintenant je suis toujours en attente de leur bon vouloir pendant que les cours du BTC continuent de s’envoler.
J’ai vraiment l’impression que certains site BTC sont complètement débordés par la situation, un tel manque de professionnalisme est proprement lamentable. -
@guillaume-b a dit dans Paymium dead ? :
Bonsoir à tous,
Navré de déterrer ce sujet mais Paymium n’est pas “mort”, loin de là! Il est vrai que nous connaissons une forte période d’affluence de nouveaux clients; ce flux est largement ralentit à l’heure actuelle du fait de notre changement d’établissement financier. Cette migration bancaire sera achevée le 7 décembre et offrira aux clients de Paymium une vitesse accrue de traitement des virements et des vérifications de KYC. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités seront proposées. Nous vous invitons à surveiller notre actualité qui sera très riche dans les mois à venir, soyez en sûrs.
Au plaisir de vous retrouver sur notre plateforme,
Bien à vous,
GuillaumePareil que Loboloco : le cours à fait un bon x2 depuis la migration, j’ai envoyé 800 euros avant,
Bref. J’ai perdu 800 €.Dommge, ça arrive,
Mais les justificatifs de domicile là… C’est lourd. Je suis chez ma copine, l’adresse de ma carte ID est celle de mes parents,
Enfin bref.
En attendant que vos services reprennent sérieusement, je délaisse Paymium.J’y reviendrais, mais quand vous aurez réglé vos soucis.
-
@loboloco bonjour je me permet de vous répondre car je suis dans le même cas actuellement je souhaite récupéré mes btc en euros ou juste mes bitcoin sur mon Wallet impossible !!! Je suis extrêmement déçu d’avoir choisit ce site car avec tous les bon avis j’en pensai changer rapidement mes btc sachant que le cours de celui ci avait bien augmentée et puis depuis plus de réponse y’a toujours son soucis les ordres au marché sont désactivé je suis dégoûté … seraisse une arnaque ?? Dans ce cas ils on été très fort si j’avais su je serais aller sur Coinbase mais bon … si vous avez des infos je suis preneuse ça fait plus d’un moi déjà qu’on nous dit que tout va être rétablie … pour hrécupère mes sous !!!
-
@aldous n’hésitez pas à les relancer j’ai eu une réponse à mon ticket de support
-
j’ai eu une réponse, ils m’ont donnée une date qui a été dépassé de 3 semaines
j’ai envoyé de nouveau un ticket au support et aucune réponse depuis plus d’1 semaine.
Ils font la politique de l’autruche, j’envisage de me déplacer dans leur locaux, des gens sont partant pour venir piquer un scandale en masse ? ^^
-
Bonjour,
Nous sommes quelques peu débordés ces derniers temps. Les délais de réponse sont en effet largement accrus entre le nombre exponentiel de nouveaux clients et les soucis latents dus à la finalisation de notre migration. @benjamin-baschet vos fonds sont disponibles.
Nous comptons continuer à renforcer notre équipe support dans les semaines à venir pour vous offrir un service de meilleure qualité.Merci de votre compréhension,
Guillaume B.
-
le 04/01/2018 - 20h45 - Mon compte vient d’être validé, j’ai peux donc de nouveau passer des ordres, je viens de faire une demande de virement, en attente du mél de confirmation, je vous tiens au courant.
-
@gege53 Lien reçu aujourd’hui (5/01/18 - 10h35) et validé à l’instant, je vous tiens au courant du virement sur mon compte
-
Mél indiquant que le paiement a été traité le 05/01/18 -17h04
-
Bonjour à tous,
Même problème, j’avais mes bitcoins chez bitcoin central, maintenant paymium.
- Depuis il y a près d’un mois maintenant, je tente de me connecter au site sur mon pc, résultat : page blanche.
- impossible de terminer la validation de mon compte, qui a été demandé maintenant il y a plus de deux semaines.
- aucune réponse de la part de paymium, que cela soit sur l’adresse support@paymium, ou contact@paymium.
Des recours ? des nouvelles ?
Merci d’avance.
-
Parfait.
-
@guillaume-b
Bonjour,J’ai ouvert un compte le 22 décembre et depuis le 28 impossible de se connecter après changement du mot de passe. De plus j’ai l’impression que mon compte a été mis à 0 (0,032 BTC crédité).
Aucune réponse de support et contact…Que faire?Help!
-
C’est inacceptable ( inscrit et compte vérifié depuis septembre) cela fait un mois que j’ai de l’argent sur mon compte mais toutes les fonctionnalités sont bloqués! Vous ne répondez jamais que se soit email ou ticket support !!!
Arnaque possible? -
Bonjour à tous,
Nous essuyons actuellement un grand nombre de demandes de support. Pas d’inquiétudes, votre ticket sera traité mais avec un délai allongé.
@Arnaoke @pesked @xav2017 Pouvez vous me donner vos numéros de compte (BC-… ou PM-…)? Je vais m’occuper de vos demandes.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.Guillaume B.
Business Developer @ Paymium.com