Faucet ADA ,DASH, BCH, BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT + BONUS
-
@yzzy38 Dés que tu as 5 Nem le withdraw s’affiche normalement.
-
ok pas pour tout de suite alors lol
-
ajout d’un bonus mining sur moon btc …^^
-
@neomulien J’ai pas bien compris comment fonctionne le bonus mining?? Des infos sur le sujet?
-
@JC-reflex Il suffit de cocher la case et a chaque “Claim” cela te fait un bonus, apparemment ton navigos minerait du BTC … Je ne l’utlise pas pour ma part.
-
oui mais pour que le bonus mining fonctionne, il faut laisser le navigateur ouvert sur la page de Moon Bitcoin
-
@invité j’ai pas essayé encor, je vais tester.
-
@NetMaster Il faut en effet laisser la page ouverte! En environ 1H de temps j’ai eu un bonus de 5%.
-
@JC-reflex Oui mais c’est étrange moi j’ai eu 8% pour 5 minutes mais te prendre de la ressource CPU sans rien télécharger … C’est louche leurs truc. A mon avis c’est juste pour qu’on ne ferme pas la page.
-
perso j’ai simplement vue l’info, que j’ai immédiatement partager pour avoir vos retours… car moi ca ne fonctionne pas… le CPU trop vieux doit etre la cause du soucis j’imagine…du coup 0% pour moi, page ouverte, 3-4heures … et rien
-
d’ailleurs y’ a du neuf, maintenant quand on coche l’option un menu apparaît et vous pouvez choisir l’utilisation cpu désiré
-
@neomulien Exact , par contre je ne comprend pas comment on peu miner juste en cochant cette case…
-
Monero … ca peut fonctionner … et comme c’est la plus rentable du moment … je met ma … main a couper … ^^
thepiratebay a fait un test de 24h de ce systeme de minage sur sont site … mais c’est bien du monero qu’ils ont miné, du btc c’est pas possible je pense -
Oui, ca marche mais franchement je ne comprend pas comment. Va falloir s’attendre a miner des monnaie a notre insu sur plein de sites .
Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
-
une idée de ? comment cela fonctionne ? je suis pas codeur j’en sais rien … maiiiis en tout cas ca pourrais remplacer les pub de façon plus rentable pour les sites et ce généraliser … a voir … aucune idée de l’impact … fait chier c’vieux pc de marde … moi ca fait rien ^^.
en tout cas gros tirage de chapeau a ceux qui ont fait ca… xmr va pumppppppppp… moon ^^!!!
-
@ffmad Tu as une idée du fonctionnement ? Comment peut on faire miner un pc juste en cochant une case …??
-
thepiratebay y’avais rien a faire, que lancer la page… si j’ai bien compris… ( d’ou des pc qui rame d’un coup, les gens on pas compris … ca a gueulé vite fait ) … quand tu ouvre la page dans le code… sa lance les requetes a ton processeurs pour faire tourner leur nodes… je vois ca “simplement” … ca doit etre une belle merde a coder… c’est sur… mais ce qui compte c’est que ca fonctionne ^^
-
21 jours donc + 21% , a chaque CLAIM !! Ca commence a causer !!
-
-
@NetMaster a dit dans Faucet BitCoin , DogeCoin , LiteCoin , Nem/Xem GRATUIT :
@ffmad Tu as une idée du fonctionnement ? Comment peut on faire miner un pc juste en cochant une case …??
C’est tout simplement une requête Javascript. Il y a des sites comme JSEcoin qui permettent aux webmasters d’intégrer ce service. Je trouve qu’à l’avenir ça pourrait être un bon intermédiaire à la pub intrusive.
Coinpot a intégré ce service (il est possible chacune des monnaies aux choix). Hasheur l’a aussi intégré sur son site Smartcoin (même si je n’aime pas le fait que ce soit activé par défaut)