transaction non confirmé ( et annulé )
-
Prendre contact avec le support ?
-
@ninico12gt bizarre jai fais un echange avec eux il y a 2 jours sans soucis
-
En passant bitcoin c’est pas mieux hein 3 jours toujours aucune confirmation (bon j’ai été radin en fee javou mais quand même)
-
Bonjour,
je vais être patient et je verrait bien ( même si sa prend 1 semaine c’est de l’investissement pas une course )@vix18 a dit dans transaction non confirmé ( et annulé ) :
@ninico12gt Ça c’est à cause de cette Saloperie de (Destination Tag)
Rassure toi tu va récupérer tes BTC mais il va falloir être patient.Merci Ripple
ouii j’ai vu cette "option’ mais j’ai pas n’es pas trouvé dans le GateHube alors je la laisse vide : )
@Ava77 a dit dans transaction non confirmé ( et annulé ) :
En passant bitcoin c’est pas mieux hein 3 jours toujours aucune confirmation (bon j’ai été radin en fee javou mais quand même)
c’est claire , j’ai refait une commande pour de l’ xrp mais bon ça ferra que 24h se soir
La patience et une vertu !
Ps j’ai remarqué mon erreur dans la date ma commande date du 23 -08 et pas du 28 lol ( 6 jours en gros )
-
transaction confirmé tt a l’heure enfin x)
-
Bonsoir ,
d841e401704ebd63f71b7b3f052b9a732db5404287be22776ea61ef77283505a sa fait 8 jours et elle et toujours pas confirmée …
86dee513ad321fd49369c01e3e52a8959cea1aa375dee798b2cc6bdfa272829c celle ci 5 joursbon certes j’ai remarqué que l’option des frais personnalisée étais cocher ( me souvient pas de lavoir fait ) et les frais sont de 0.01 euro ’ c’est + que radin je l’avoue … )
esce que sa finira pars ce finalisé ? ou je viens de perdre environ 150 euro ?
-
@vix18 a dit dans transaction non confirmé ( et annulé ) :
@ninico12gt Ça c’est à cause de cette Saloperie de (Destination Tag)
Rassure toi tu va récupérer tes BTC mais il va falloir être patient.Merci Ripple
Je reposte ma vieille réponse et insiste sur le destination tag!
C’est comme si t’envoie un colis à une entreprise de 1000 employés sans préciser pour qui c’est.
Je t’explique pas le bordel à la réception. Soit les réceptionistes vont prendre du temps pour demander à tout le monde si c’est pour lui soit elles vont le renvoyer au destinataire.
Mais dans tout les cas patience oblige!
Et si tu en à marre écris à Changelly et explique ton cas à la réceptioniste.
T’as rien perdu rassure toi! C’est juste que ton argent sait pas ou aller
@Albino-Gomes-Crista-Novais tu confirme?
je communique avec Changelly ils sont les Id des transactions et quand ce sera confirmée sa devra suivre ,
le tag la étais inutile disons il me semble qu’ils crée une adresse unique a chaque transaction et des que la somme apparais il verse le gain a l’adresse de retours qui es assimilémais bon sa deviens long ( j’ai vu que transaction avec le temps pouvais tous simplement être oublié c’est vrais ? )
-
@ninico12gt Oui sa marche avec une adresse unique avec Bitcoin … mais avec Ripple le destination tag est important sur les bureau de change. C’est pas facil à comprendre ça je le reconnais. Mais si Changelly te marque un destination tag en rouge c’est pas pour rien de même pour Shapeshift.
Oui ton adresse est unique mais changelly à plusieurs destinations sur la même adresse et si tu précise pas tu te retrouve dans le cas que tu explore en ce moment “ne pas savoir se qu’il adviens de ton argent” la prochaine fois tu y pensera au DT quand il est mentioné
En plus d’attendre c’est même pas sûr que ton argent revienne en XRP, tu vas peut être juste récupérer tes BTC - les fees
D’accord mais ou ce trouve ce fameux DT j’ai chercher sur le site de mon portefeuille ( Gate hub ) j’ai pas trouvé quelque chose qui en fessais référence alors j’ai penser que c’était pas vraiment importante
mais bon je suis surement passée a coté …
( la patience et une vertu certes tout comme la connerie hahaha )
-
Bonjours ,
hier soir j’ai reçu les notification que j’attendais les deux transaction ont étais confirmée et j’ai bien reçu mes Xrp que sa déplaise a @vix18 mdrr
la moral ? c’est de na pas être radin avec les mineurs si tu veux ton dus rapidement
merci du soutien moral haha
-
@ninico12gt Cool je suis ravis pour toi. Pas de raisons que sa me déplaise pense juste au Dt la prochaine fois + de fee n’y changeront rien si ton paiement est perdu…
je te charrie avec mes Xrp , oé c’est en fessant des erreur qu’ont avance , je ferrait attention