Bittrex?
-
Bonjour,
Je suis sur Kraken. Est-ce que bittrex accepte €?
Conseillez-vous bittrex au lieu de kraken ? pour les retraits, est-ce possible en € ?
MERCI !!
-
Non Bittrex n’accepte pas l’euro !
Mais moi aussi au début j’étais sur kraken et je fais les deux maintenant enfin un peu plus Bittrex ^^.En gros Bittrex accepte le Bitcoin et l’ethereum, donc il suffis d’acheter des bitcoins ou ethereum sur kraken et ensuite tu les vire sur ton compte Bittrex. Pour le virement faut que tu génère une adresse sur ton compte Bittrex et ensuite grâce à cette adresse tu peux faire un virement de kraken vers Bittrex.
Si tu veux vraiment trader, Bittrex c’est pas mal car t’as pleins de monnaie (la plupart c’est de la merde), mais t’as NEO et d’autres monnaie intéressante que tu ne peux pas trader sur kraken !
-
donc pour retirer de l’€ faut repasser vers kraken?
merci ! -
@Florent442 le fait de passer d’une plateforme à l’autre tu perds pas beaucoup d’argent?
Au début à tort j’avais commencé sur coinbase puis en retransferant tout sur kraken j’avais perdu de mémoire -
@tetedeturc
Oui c’est ça pour récupérer tes euros tu transfert par exemples les bitcoin que t’as sur Bittrex vers kraken et ensuite tu fais un ordre de vente BTC/EUR. -
@Marco
J’ai perdu 0.001 Bitcoin pour transférer de Kraken vers Bittrex -
@Florent442 merci pour l’info