Très forte hausse du Monero (XMR)
-
Bon, y’a reprise : )
Top ! -
Demain nous serons en septembre la pression monte xD
-
@Ava77 si cela se produit vraiment ca veut dire que c’est purement de la manipulation…Montée du BTC & ETH et baisse des altcoins comme XMR?
-
Quelle baisse ?
-
@Ava77 on avait pas parlé plus haut d’une baisse de XMR en Sept? (pour mieux remonter)
-
Oui on y est pas encore, mais ta raison sur la manipulation. Sa va être intéressent à suivre
-
1 BTC = 3983.47 EUR sur blockchaine xD wow les 4k les 4k les 4k
-
Ha ha : )
Je pense que ta prédiction marche si ça monte le premier septembre et que ça se casse la gueule le reste du temps ; ) -
Dans tous les cas faut voir le bon côté des choses, à long terme les cryptos sont haussières et si ca chute…on en rachètera
-
@Marco a dit dans Très forte hausse du Monero (XMR) :
Dans tous les cas faut voir le bon côté des choses, à long terme les cryptos sont haussières et si ca chute…on en rachètera
Tout à fait d’accord.
Mais gagner à court terme c’est bien aussi ; ) -
@Narcisse Complètement d’accord avec toi c’est pour ça qu’on échange tous ici
A titre perso, je suis trop jeune pour savoir comment va réagir les cryptos dans les prochains jours/semaines… -
Jusqu’ici tout va bien, et en passant j’suis d’accord avec vous on est la pour du moyen cour terme donc autant en profiter. Le long terme pour moi c’est selon bénéfice ^^
-
Pile le genre de news, je sais pas du tout quel impact ça peut avoir sur le cours de monero …
-
J’ai parlé de tout ça dans mon analyse… Si t’achète du Monero avec une adresse Bitcoin tes traçable, et inversement si tu vire tes Monero sur adresse bitcoin.
D’ailleurs c’est comme ça que certain trafiquant se sont fait cramer. Serte ça a été difficile car il on bien tenté de cacher leurs adresse bitcoin mais quand même. Puis comme dit @vix18 si la NSA a retrouvé Naka alors qu’en est il des trafiquants et autres, vous pensez vraiment qu’il ne sont pas surveillés ? ^^Voila aussi pourquoi je disais ,dans mon analyse, qu’il faut bien dissocier le projet Monero et les réseaux qui l’utilise. Pour nous traders c’est plutôt une bonne nouvelle… La suite on verra bien
-
j’ai bien fait de sortir de MONERO, tout a explosé sauf MONERO
-
C’est un peu la monnaie qui fait le contraire des autres oO
-
@Narcisse elle est montée tellement haut d’un coup aussi qu’elle fait une pause
-
Du peu que j’ai vu, XMR monte quand les autres stagnent ou baissent non ?
-
@Narcisse no idea mais ca stagne depuis quelques temps je n’aime pas ça #impatient
-
Oui le Monero est vraiment unique :3
Je l’aime mon Monero ! Tellement que je vais acheter une rx9 290 juste pour mon pc bureau histoire de miner un petit peu de mon bijou.ô Monero je te vois tellement haut…