Très forte hausse du Monero (XMR)
-
Bonjour,
Quelqu’un a des infos concernant cette hausse surprise ? +100$ au moment ou j’écris…
J’ai beau chercher je ne trouve pas grand chose pour justifier la hausse. -
Ah et au passage premier message de ma par dans votre forum, j’habite en région parisienne j’ai la vingtaine et je suis impatient de pouvoir partager avec vous. Je suis plutôt axé traiding bien qu’un investissement pourrait me plaire a l’avenir dans un projet sérieux (genre IOTA). Je ne mine pas et mes connaissances en informatique sont limité. Voila pour la petite présentation.
Au plaisir de partager avec vous.
ps : le monero dépasse les 125€
Ava
-
Hello,
quand tu as un énorme site Sud Coréen (Bithumb) qui s’apprête à trader le Monero, ça aide incontestablement à l’appréciation du cours
https://cointelegraph.com/news/monero-price-jumps-over-40-percent-on-rumors-it-will-soon-debut-on-bithumb-exchange
https://www.reddit.com/r/Monero/comments/6v1f69/monero_bithumb_exchange_coming_soon/ -
@Crypto_King Ah je comprend mieux maintenant, merci bcp
Les volumes sont énorme, je peux en déduire que le prix des 100$ va se stabiliser avant une petite baisse pour les retardataires avant une re-stabilisation de 100$, tu en pense quoi ?en tous cas merci pour les sources
-
J’avais miné 0,02 XMR sur Minergate, ça ne valait pas plus de 3 000 satoshis il y a encore quelques semaines. C’est dingue comme ça a augmenté ! ^^
-
Salut Marion , j’ai aussi 0.02 XMR, j’ai découvert le minage en minant aussi du XMR , dommage que le retrait mini c’est 0.5 je crois du coup adieux mes fractions de XMR ^^ je savais que c’était une bonne crypto. Dommage, cependant il n’est pas trop tard pour investir dedans. Lire la suite pour en savoir plus
La stabilisation du Monero a bien lieu (même si il est encore tôt) et comme prévu elle risque de très largement exploser courant septembre/octobre. Logiquement un autre cutoff est prévu après l’augmentation du bitcoin elle aussi prévu en septembre (les experts parle de x2/x4 généré par l’entré d’investisseurs du “circuit” classique et par segw2).
Le second cutoff interviendra après le fork de septembre (du bitcoin), je prévois (et cela n’engage que moi) un Monero en berne disons 50€ pendant quelques jours fin septembre. Une fois le choix d’investissement fait par les nouveaux détenteurs de bitcoin le monero devrais subir une très forte augmentation. Quand je dis très fort augmentation je parle d’une hausse encore jamais vu. Un monero a 350€ pour octobre est toute a fait envisageable… Les 500€ pour 2018 sont largement possible aussi.
-
Prédire 2018 c’est un peu tôt non?
-
J’assume totalement ma prédiction après pour l’échelle temporelle ça peut varier bien entendu mais la rentrée de septembre semble prometteuse, et si comme les prédictions le prévois les volumes explosent je te laisse imaginer le prix du bitcoin pour fin 2017 … Par définition un investissement c’est faire de l’argent en mettant de l’argent… Une fois les investissements fait qu’elle est la seconde étape selon toi ? Le monero offre un certain anonymat… une fois le bitcoin “régulé” par la classe politique comme dans la vie réel (même si on en est pas encore la) les gros gagnant n’hésiterons pas “cacher” leurs bénéfices. Donc pour moi oui le monero va largement dépasser les 250/300€ avant la fin de l’année ou peut être plus tard en 2018. D’ailleurs toutes les crypto seront impactés positivement (pour peu qu’il y est un réel projet derrière…) et tous les shitcoin disparaîtrons (comme on le vois déjà). Après comme tlm je ne suis pas devin mais cette vision/prévision (comme tu veux) me paraît réaliste. Apres j’ai peut être tout faux seul l’avenir nous le diras ^^
-
@Ava77 merci pour ton analyse, en tout cas j’hésite de plus en plus à en acheter. Comme toutes les cryptos c’est difficile de se dire de rentrer maintenant ou d’espérer une baisse qui n’arrivera peut être jamais voir l’inverse
-
@Marco a dit dans Très forte hausse du Monero (XMR) :
@Ava77 merci pour ton analyse, en tout cas j’hésite de plus en plus à en acheter. Comme toutes les cryptos c’est difficile de se dire de rentrer maintenant ou d’espérer une baisse qui n’arrivera peut être jamais voir l’inverse
Pour acheter je te comprend c’est pareil pour moi , la logique veux que si le bitcoin enregistre une très forte hausse les crypto ,elles, baissent en même temps. donc peut être un moyen d’entré mi septembre (voir début septembre seulement), malheureusement personne est sur de rien, la seul certitude pour moi se sont les volumes prêt à exploser après le fork…
-
@Ava77 je sais pas si cela va se produire car par exemple aujourd’hui le btc augmente mais aussi les altcoins
-
Monero est à 72€…moment d’investir?
-
J’allais écrire la même chose. Là on voit bien une entré de position positive, j’achète.
j’ai été radin sur mon ordre d’achat ^^ du coup je l’ai eu un peu plus cher dommage
-
@Ava77 j’hésite aussi à n’en prendre qu’1…
-
Chaque un sa gestion ^^
-
@Ava77 acheté 1 à 75,19€
-
Finalement la petite baisse prévu est bien arrivé, XMR devrait se stabiliser au alentour de 95/105€. Pour septembre toujours une petite baisse envisagé avant un décollage direction la lune en fin d’année
-
@Ava77 même si j’ai qu’1 XMR je suis content de mon investissement
-
@Marco Par principe quand j’observe le XMR j’observe aussi le Monaco autre monnaie à peu près similaire… Qui elle navigue en eau trouble (actu 9.09 contre 12$ en générale) j’hésite à investir là aussi… Ca paraît limite trop beau
-
@Ava77 pas présente sur kraken comme ca je peux pas être tenté