Très forte hausse du Monero (XMR)
-
@Narcisse je trouve qu’elle s’essouffle à ce prix là, je sens une chute pour mieux remonter après
-
@Ava77 Reprise ? Ce n’est pas l’impression que ça me donne. Il y a eu beaucoup de volume sur les plus haut mais après plus personne pour alimenter la hausse.
-
Septembre est dans deux jours, et il faut bien prendre position avec un prix correcte non ? Comme je l’ai dis dans l’analyse ont est en pleine plus-value, certains encaissent les profils d’autres attendent une entrée optimale. Et puis je crois avoir dit que le Monero avant de remonter (fin septembre) devrais descendre jusqu’au 80$ ^^ ou du moins s’en approcher. S’en suivra une hausse sur le long terme (stabilisation consolidation) et non une hausse explosif comme récemment. (Quoi qu’une grosse hausse genre 95/150 est possible)
Enfin… ce n’est que mon avis perso ^^
-
Je sais pas trop surveiller ça pour le moment : )
Mais en regardant, j’avais une majorité d’ordre à 0.027, et là ça s’est stabilisé à 0.028. -
@Ava77 j’ai la même vision que toi c’est pour ça que je suis sortis à 111€
-
Ta bien fait un bénéfice est un bénéfice, t’aurai peut être pu le vendre plus mais ta bien fait (sécuriser ton investissement)
-
@Ava77 l’avenir nous dira si j’ai bien fait, car j’ai directement réinvestis avec (mais je me suis déjà passé de 75 à 111€ je suis content)
-
Faut y croire
-
Moi perso j’attend que NMR monte pour encaisser et ré investir les bénéfices sur XMR quand il sera un peu plus bas
Optimisation oblige
-
@Ava77 à pars XMR tu suis d’autres cryptos?
-
Evidemment !
-
Bon, y’a reprise : )
Top ! -
Demain nous serons en septembre la pression monte xD
-
@Ava77 si cela se produit vraiment ca veut dire que c’est purement de la manipulation…Montée du BTC & ETH et baisse des altcoins comme XMR?
-
Quelle baisse ?
-
@Ava77 on avait pas parlé plus haut d’une baisse de XMR en Sept? (pour mieux remonter)
-
Oui on y est pas encore, mais ta raison sur la manipulation. Sa va être intéressent à suivre
-
1 BTC = 3983.47 EUR sur blockchaine xD wow les 4k les 4k les 4k
-
Ha ha : )
Je pense que ta prédiction marche si ça monte le premier septembre et que ça se casse la gueule le reste du temps ; ) -
Dans tous les cas faut voir le bon côté des choses, à long terme les cryptos sont haussières et si ca chute…on en rachètera