Très forte hausse du Monero (XMR)
-
Merci pour vos retours !
@gefinance Oui j’ai vraiment voulu faire simple sans aller dans les détailles. Mais comme tu dis les détailles ont bcp d’importance ! Après pas sur que tlm comprenne.
J’avais pour objectif de bien faire la séparation entre les crypto et Monero et j’ai aussi (essayé) de montrer la différence (profonde) entre Bitcoin et XMR.
Le tout avec “le pourquoi du comment” concernant mes prédictions. Car je dois bien admettre que des bouts d’analyse par ci par là c’était plutôt limite,. Je devais bien quelques explications plus précise et profonde. -
Je le surveille de près quand même ce XMR.
ce matin il donne de petits signes de reprise non ? -
@Narcisse je trouve qu’elle s’essouffle à ce prix là, je sens une chute pour mieux remonter après
-
@Ava77 Reprise ? Ce n’est pas l’impression que ça me donne. Il y a eu beaucoup de volume sur les plus haut mais après plus personne pour alimenter la hausse.
-
Septembre est dans deux jours, et il faut bien prendre position avec un prix correcte non ? Comme je l’ai dis dans l’analyse ont est en pleine plus-value, certains encaissent les profils d’autres attendent une entrée optimale. Et puis je crois avoir dit que le Monero avant de remonter (fin septembre) devrais descendre jusqu’au 80$ ^^ ou du moins s’en approcher. S’en suivra une hausse sur le long terme (stabilisation consolidation) et non une hausse explosif comme récemment. (Quoi qu’une grosse hausse genre 95/150 est possible)
Enfin… ce n’est que mon avis perso ^^
-
Je sais pas trop surveiller ça pour le moment : )
Mais en regardant, j’avais une majorité d’ordre à 0.027, et là ça s’est stabilisé à 0.028. -
@Ava77 j’ai la même vision que toi c’est pour ça que je suis sortis à 111€
-
Ta bien fait un bénéfice est un bénéfice, t’aurai peut être pu le vendre plus mais ta bien fait (sécuriser ton investissement)
-
@Ava77 l’avenir nous dira si j’ai bien fait, car j’ai directement réinvestis avec (mais je me suis déjà passé de 75 à 111€ je suis content)
-
Faut y croire
-
Moi perso j’attend que NMR monte pour encaisser et ré investir les bénéfices sur XMR quand il sera un peu plus bas
Optimisation oblige
-
@Ava77 à pars XMR tu suis d’autres cryptos?
-
Evidemment !
-
Bon, y’a reprise : )
Top ! -
Demain nous serons en septembre la pression monte xD
-
@Ava77 si cela se produit vraiment ca veut dire que c’est purement de la manipulation…Montée du BTC & ETH et baisse des altcoins comme XMR?
-
Quelle baisse ?
-
@Ava77 on avait pas parlé plus haut d’une baisse de XMR en Sept? (pour mieux remonter)
-
Oui on y est pas encore, mais ta raison sur la manipulation. Sa va être intéressent à suivre
-
1 BTC = 3983.47 EUR sur blockchaine xD wow les 4k les 4k les 4k