Transaction bloquée sur Poloniex
-
Bonjour à tous !
J’ai voulu acheter 1,3 BCH aujourd’hui vers 5h du matin sur le site Poloniex, mais j’ai l’impression que la transaction est bloqué…
Mes bitcoin m’ont bien été retirés mais je n’ai pas reçu mes BCH, det lorsque je me rend dans ‘Orders’ je vois bien mon ordre d’achat mais ce dernier rester bloquée depuis presque 10h et cela commence à m’inquiéter…
C’est la première fois qu’une de mes transactions met autant de temps à s’effectuer.Est-ce ‘normal’ que m’a transaction met autant de temps à ce réaliser ?
J’ai toujours la possibilité d’annuler mon ordre, mais cela va me faire perdre pas mal d’argent étant donné que le BCH a pas mal augmenté depuis ce matin…
Zatow
-
@zatow Tu as peut être mis un prix d’achat trop bas, qui n’a jamais été atteint. L’achat n’a donc sans doute jamais été effectué, et ton ordre est juste placé dans l’orderbook, en attendant que le prix redescende et que quelqu’un accepte de vendre à ce prix.
“My Open Orders” = Ordres en attente
“My Trade History” = Ordres effectivement passés -
Ah je vois … j’aurais dû rafraîchir la page juste avant d’effectuer mon achat , je viens d’annuler mon ordre et de refaire l’achat et tout c’est bien passé (j’ai perdu 0,5 bch …)
Merci beaucoup pour ta réactivité !