Nouveau venu dans le monde des crypto monnaies



  • Bonjour à tous,

    Cela fait un mois maintenant que je m’intéresse aux crypto monnaies. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais je me suis déjà constitué quelques wallets à base de XRP, STRATIS, ETH, et… DOGE. Bon, c’est encore pas grand chose, mais Rome ne s’est pas faite en un jour.

    Les cryptos, j’en avais entendu parler dès 2009, avec la mère de toutes : le Bitcoin. A l’époque, je me demandais ce que c’était que cette monnaie de singe, et ne m’étais pas intéressé plus que ça au phénomène. Je ne vais pas dire que je regrette… mais presque.

    Donc aujourd’hui, j’ai investi dans le RIPPLE, en détiens un peu moins de 200, et vais continuer dans cette monnaie. Si le projet décolle vraiment, ça pourrait être sympa. Le shitcoin, enfin je veux dire, le Dogecoin, c’est pour le fun. 12000 Doge, ça fait classe sur un wallet. Et si jamais la monnaie atteignait ne serait ce que 0,50$, voir même, soyons fou, 1$, ça ferait un petit pactole à réinvestir en ETH ou BTC.

    Sinon, j’observais deux ICO : SPHERIS et BANKERA. Je ne sais pas trop quoi penser de ces deux ICO à venir. BANKERA me paraissait pas mal, mais est adossé à SPECTROCOIN, qui semble souffrir de plaintes et autre scam…

    En tout cas, merci pour cette espace d’échanges.



  • Bienvenue sur Cryptofr !



  • Salut et bienvenue 🙂



  • Je t’accueille avec une mauvaise nouvelle : le DOGECOIN est mort, désolé.



  • Ca fait longtemps que le Doge est mort. Ou censé être mort. Pour l’instant, il circule toujours, avec une communauté d’irréductible gaulois derrière, qui y croient encore dur comme fer. Ca m’étonnerais que ce soit le futur Bitcoin c’est sûr, mais avant de m’en débarrasser, je vais attendre encore quelques mois. Même une flambée (inexpliquée) à 0,10$, ce serait tout bénéf. Vu ce que j’y ai investis… Ca à dire peanuts.

    Sinon, je viens de miner en dilettante ma première fraction d’ETH (0,05 m’ont été reversés) avec ma pôv 1070. Un peu moins d’une semaine avec cette seule carte. Du coup, j’hésite à racheter une (ou deux 1070), quitte à miner autre chose lorsque ETHER passera en PoS, ou bien continuer avec ma seule carte en attendant les hypothétiques 1170 ou 2070 de chez NVIDIA, puis miner autre chose quand ETH ne sera plus ou difficilement minable…



  • Vous êtes pas simpa sur 4 cryptos il en a déjà une de bonne c’est déjà ça 😊



  • Bah deux même avec XRP. Mais à priori, tu y es allergique :p


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.