Si je peux te débarrasser d’une manière ou l’autre tu me dis hein … ?
-
@ffmad coucou ce serait pour demander une feature…
voila selon une étude de ma part rigoureusement menée durant des années academic peer-reviewed, j’en suis arrivé a la conclusion que :
c’est quand on analyse le ratio activité/réputation qu’on obtient une statistique déterminant le côté qualitatif de la participation d’un membre.
ca serait super si on pouvait voir ce ratio dans l’onglet “utilisateurs”
-
@V J’essaie de garder un ratio minimum de 33%… mais c’est dur quand je vois que mes posts les plus utiles ne récoltent rien vu que c’est souvent pour aider des nouveaux qui ne connaissent pas ce système… C’est souvent plus efficace de poster des gifs et des blagues…
-
@Chuck-LeLimier ouaip le gif une stratégie efficace, visuelle… j’ai essayé de remonter un peu le ratio de @BlizzHard du coup
-
@V Ca va pas être facile pour le coup mdr!
-
-
après pas sur qu’il ne faille se basé que sur la réputation …
comparont:@Chuck-LeLimier
374
Réputationmoi:
464
Et pourtant la majorité de mes post sont inutile, c’est sur blabla trading et c’est des trucs de gros débutant, desfois je repond des trucs avec des gif pour assayer de déconné … (bon chuck aussi mais moins que moi) … si ont devais faire un ratio: post utile/post inutile … c’est pas moi qui gagne au final …
Après quand je répond j’essaye de répondre avec ce que je sais … et je précise mon niveau faible etc … et en général on ne me donne pas tord juste y’a pas tout et je ne conseil pas de connerie non plus !!! ben j’essaye du moins -
La réputation c’est pas un truc de fou en vrai. Quand on voit le niveau d’@Akumetsu971, on se rend compte que n’importe qui peut en avoir
-
dsl ho grand gourou du Gif j’ai pas pu m’en empecher
-
@R-A-T-bits a dit dans Réputation :
si ont devais faire un ratio: post utile/post inutile
en deux /3 ans j’ai écris un tas de connerie incommensurable sur ce forum… @ffmad
une minorité de mes posts me sauve la mise, j’ai fait de bonnes actions parfois!
-
Sur certains forums, la réputation ’ se mérite ’ et on ne peut donner des points de mérit à un post ou un sujet, uniquement si on en possède.
Du coup, on en donne moi, et ça permet de faire monter les posts qui le méritent vraiment ( même si quelques gif/vannes font bien plaisir des fois ) -
Tu fais peu etre référence à BitCoinTalk ?!
Leur système est vraiment particulier quand même. -
@Raniva Oui, entre autres.
Ce forum est une usine à gaz, et mondial, donc il faut beaucoup d’ordre pour arriver à s’y retrouver.
Cependant, c’est bien fichu, autant le merit, que le nombres de posts.
Tout est regulé pour éviter le shitposting et le spam -
@Pablar_Escablo oui mais quand tu es nouveau comme moi qui m y suis inscrit récemment car je lisais beaucoup de post la bas. Ben tu te sent un peu exclus. En plus je me suis inscrit via le navigateur brave du coup ça me détecte sur un adresse ip déjà ban. Bref ultra reloud.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Pablar_Escablo le dernière édition par
@Pablar_Escablo a dit dans Réputation :
Sur certains forums, la réputation ’ se mérite ’ et on ne peut donner des points de mérit à un post ou un sujet, uniquement si on en possède.
Du coup, on en donne moi, et ça permet de faire monter les posts qui le méritent vraiment ( même si quelques gif/vannes font bien plaisir des fois )Je voudrais ajouter un système type reddit (récompenses) au forum d’ici quelques mois, ce qui mettrait en avant les très bons posts
-
@El-Bibi-10 Oui c’est sur que ça à ses inconvenients, tout système à ses limites ^^