Un avis sur le site YoBit.net ?
-
Bonjour à tous, j’aimerais investir dans une crypto que je peux trader uniquement sur le site YoBit.net. J’aimerais savoir si certains d’entre vous utilise ce site et s’il est sérieux ?
-
De nombreux avis négatifs, considéré par certains comme décharge à ciel ouvert: sa réputation n’est pas surfaite. A fuir!
- nombre impressionnant de “wallet under maintenance”
- support technique quasi inexistant
- aucun sous marché (xxx/DOGE, xxx/LTC ,etc)
- beaucoup de coins certes mais uniquement créés pour le pomper (ce qui explique qu’il n’est que sur Yobit avant de disparaitre comme tant d’autres auparavant)
-
salut mec , tu as retiré tes XRP du site Gate Hub ?? comme toi j’ai le meme pb pour les preuves de residence et passeport . Si tu as su les retirer peux tu me dire sur quel site tu les as déposé ?? Merci d 'avance
-
-
@mickabup: Investir dans un coin qui ne possède qu’un seul échange et pire si uniquement sur Yobit, c’est plutôt mauvais signe pour l’avenir potentiel de ce coin. Si encore, il était uniquement disponible sur Bittrex ou Poloniex, le risque serait moindre (quoique?!)
-
@Anémol Je sais que c’est un risque d’autant plus qu’il n’y a pas trop d’info à leur sujet (Le coin en question est greencoin) mais je l’ai fais quand même
-
Ce qui est bien sûr Yobit c’est que tu peut avoir des coins gratuit, donc pour débuter dans le trading c’est intéressant non ?
-
Sauf que si j’ai bien compris les coins gratuits personne n’en veut donc tu peux rien en faire et pas trader avec
-
@Yissaoux a dit dans Un avis sur le site YoBit.net ? :
Ce qui est bien sûr Yobit c’est que tu peut avoir des coins gratuit, donc pour débuter dans le trading c’est intéressant non ?
C’est juste pour attirer des membre. Je pense qu’il vaut mieux fuir ce site.
-
je confirme yobit est la plus grosse merde de trad qui puissent exister, , aucun versement nest possible et quand tu peut gagner un peu il bloque les portefeuille le temps de faire redescendre le cour ou bien reussir a te prendre l’argent en douce, des voleur complet
-
Arnaque total de plate forme Russe.