Avis Litecoin
-
j’ai 25 ans j’ai appris a vivre de peux voir de rien , l’argent un luxe mais ont peux vivre sans , j’ai rien a perdre si biens sur je continue avec des petite somme ( 10 pars 10 ou pas plus )
-
@ninico12gt si je peux me permettre encore un conseil (mais c’est toi le patron) : diversifies toi en crypto
-
je t’en prie
, je possède aussi 1400 Xrp , avec 1000 autre Xrp en transissions mais bon 1 semaine que mes transaction et inconfirmé …
-
@ninico12gt
Il ne faut pas parler de XRP devant @vix18 sinon il va nous frapperet j’en ai aussi
c’est quoi ton histoire de transaction bloquée?? -
je m’en souviendrez ( mais j’essayerez pars curiosité quand même
)
j’ai passée commande sur changelly mais sur bitcoins core mes payement sont toujours pars confirmée
celui du 23- d841e401704ebd63f71b7b3f052b9a732db5404287be22776ea61ef77283505a
et celui du 26- 86dee513ad321fd49369c01e3e52a8959cea1aa375dee798b2cc6bdfa272829cmais j’ai compris trop tard pourquoi ( je pense ) l’option des frais personnalisé ( a 0.01 centime ) etais coché alors bon pour le moment personne ne veux accepter mes “block” gratuitement disons …
-
@vix18 a dit dans Avis Litecoin :
@ninico12gt
Bieeeeeennnnn faaaaiiiiiitttt!!!
XRP
(J’plaisante hein,
)
je dois comprendre Que c’est pas le grand Amour avec cette monnaie ( ou peut erre la compagnie ? ) lol
pas de souci haha
-
c’est sur après je suis un peux du mêm avis , cette Société pourrais permettre a une bande de criminel de sens mettre plein les poche en fessant des économie …
c’est comme versée du sang humain dans un bassin de requin et gagnée de l’argent a chaque goutte de sang qui tombe …
c’est malsain … mais c’est la vie( mais c’est malsain … )
-
Yo,
Moi même j’ai essayé les 0.01 fee du bon gros radin
Résultat … 2 jours et demi d’attente xD -
Oui pour être plus précis de blockchain à bittrex.
Bon après je l’ai un peu voulu… En même temps quand j’ai vu les frais de 3€ mini voila quoi … ^^ -
@Ava77 a dit dans Avis Litecoin :
Yo,
Moi même j’ai essayé les 0.01 fee du bon gros radin
Résultat … 2 jours et demi d’attente xDhey ,
Sa va la ça fait 10 j … et 6j
150 euro sur deux transaction … -
Oui tkt pas, je pense max 24 heures encore voir un peu plus.
Par contre @ninico12gt ton cas est carrément pas normal o_O -
@Ava77 a dit dans Avis Litecoin :
Oui tkt pas, je pense max 24 heures encore voir un peu plus.
Par contre @ninico12gt ton cas est carrément pas normal o_OOhhh tu sais avec la poisse que j’ai ça ne m’étonnerait pas mais que faire a pars attendre ?
changelly et prevenu ils attende la confirmations mais bon -
Vous pencez qu’on doit acheter du ltc maintenant ? ou attendre ? il ne s’arette pas de monter pour le moment j’en ai eu a 55€ mais j’aimerais en prendre plus. Qu’en pencez vous ?
-
Si tu peux te le permettre prend en 10 a 700 euro environs ( les chiffre rond ses plus facile pour calculer de futur bénéfice ) même si y baisse de 5 ou 10 euro il finira pars remonté le lits coins finira pars atteindre les 100 euro alors au temps investir maintenant disons tu finira pars revenir sur ton investissement
-
@ninico12gt 100€ on va y arriver facile, pas forcément Sans une baisse mais dans les quelques semaines oui