Investir dans l'ethereum ?

• Bonjour,

Je regarde depuis quelques temps l’évolution du cours de l’ethereum et j’ai été surpris ces derniers jours de la montée constante de sa valeur.

Est ce qu’il y a des raisons particulières qui expliqueraient cette évolution ?

J’ai voulu investir dans l’ethereum il y a quelques semaines quand il était redescendu à 120€, est que vous pensez qu’aujourd’hui (il est a peu près à 260€) il reste un bon investissement ?

• @Arno Oui

• @Arno c’est un bon investissement mais en dessous de 200€

• @Marco Il y à des chances pour que son prix ne revienne plus dans la zone des 200€ car sa valeur actuelle se situe entre 230-265€ mais oui c’est un exellent investissement en dessous de 200€ 😊

• @vix18 tu me conseilles d’acheter maintenant de l’ETH? (cf mon post “mes wallets”, j’ai environ 220€ que je souhait investir dans BTC/ETH mais au bon moment ahah)

• @Marco Il est sous évalué… 200€ on y reviendra pas de suite et peut être jamais…
    J’ai renforcer ma position à 240€ et comme je t’ai dis il navigue entre 230-265€

A ta place oui j’acheterais maintenant mais tu peux attendre et l’avoir peut etre à 230€ dans 1 mois ou 300€.

C’est seulement mon avis mais le voici: ACHETE! 😊

• @vix18 merci pour le conseil ;)

• @Marco VEND!
    Nan j’déconne 😜😂

• @vix18 Ahah j’ai pas encore achete t’es trop rapide pour moi ;)

• Je vais te la faire à l’égyptienne:

“Quand le BTC aura touché les 3430$ ouvre ton porte feuille”

😜

Se connecter pour répondre