CODE 43
-
Bonjour,
une petite question sur un problème que je n’arrive pas a résoudre?
je mine de l éther avec une RX 470 je viens de rajouter une RX 570 mais Win7 ne la prend pas en charge motif Code43.
Maj bios fait
Maj Crimson fait
rien n’y fait
qu’elle qu un a une solution merci d’avance. -
Bonjour Jef,
Je suis entrain de lire ceci pour le code 43. Tu peux y jeter un coup d’oeil :
-
malheureusement rien a voir
c’est pour amplifier le nombre de GPU sous Win7 -
N’y a t-il pas une histoire comme avoir deux cartes identiques ?
-
Salut.
Je te conseille d’allez poser ta question sur le forum des mineur Francais il y a une section “aide” ou tout les membres pourront t’aider sur masse de sujetshttps://discordapp.com/channels/288956554617552896/289090115773399041
-
Bonjour JEF,
Normal pour le code43, tout simplement parceque win7 ne reconnais pas plus de 4gpus.
Tu dois passer à (par exemple) win10 x64 PRO ou Linux afin de mettre +4gpus (jusqu’à 8 sous win10 de mémoire).
Pour les crimsons, ils entreront en contradiction si tu flash ta rx 4xx. Car les séries rx 4xx ont besoin de vieux crimsons pour tourner flashées tandis que les séries rx 5xx ont besoin des derniers. Ou sinon te faudra installer manuellement “les” bons crimsons sur chaque gpu individuellement depuis ta gestion des périphériques.
Crimson pour version Rx 4xx = 16.9.2
Crimson pour version Rx 5xx = 17.7.2Enjoy
ps : Win10 x64 pro à 15€ sur scdkey
-
re,
en faite ce n’ai pas une 5 eme carte, mais merci pour l’info.
cependant j’ai trouvé pour ce qui serait intéressé.
https://www.monitortests.com/forum/Thread-AMD-ATI-Pixel-Clock-Patcher
atikmdag-patcher.exe
c’est un problème de dual bios ce petit patch permet de contré ce problème.- Lancer le patch
- désactiver la carte
- réactiver la carte (vous risquez de passer sur un écran bleu)
- éteindre et relancer l’ordi en mode sans échec (vérifiez que le gpu n’est pas en défaut)
- relancer l’ordi
- si ça ne marche pas au premier coup renouveler l’opération
Merci quand même a tous ceux qui mon donner un peu de temps pour trouver une solution.