NaPoleonX : le projet français (ICO) qui va révolutionner la gestion d’actifs.



  • Bonjour,
    Avez-vous entendu parler du projet NapoleonX ?

    En résumé : la création d’un Hedge Fund décentralisé pour investir dans le monde réel (future actions, taux, credit, gold…) et le monde crypto (Bitcoin et ether pour le moment), via des smart contracts permettant en autres, de choisir l’allocation du modèle de trading et le niveau de risque (levier).

    En plus de la performance des fonds investis provenant de l’ICO, les tokens NPX collecteront 85% des commissions de surperformances de tous les fonds créés sur la plateforme dans le futur.

    FOLLOW US AND SPREAD THE LOVE !!!

    www.napoleonx.ai (toute les infos sont disponibles sur le site, whitepaper, liens média…)
    Twitter https://twitter.com/NapoleonXai
    Facebook https://www.facebook.com/NapoleonXProject/
    Linkedin https://www.linkedin.com/company-beta/11117219/
    Medium https://medium.com/@napoleonx.ai

    Demandez une invitation Slack sur le site web !

    Marien Irzykiewicz
    NaPoleonX team



  • Il faut bien comprendre que ce n’est pas une solution pour simplement investir dans le monde cryptos! Nous sommes le seul projet proposant une gestion active des investissements réels (actions, taux, matières premières…) et cryptos (Bitcoin et ether pour le moment), de manière décentralisée, autonome et participative.

    Prenez le temps de bien comprendre le concept du DAFs (Decentralized Autonomous Funds) sur le white paper.

    Le black Paper vient d’etre publié : les performances des modèles d’allocation d’actifs.

    Liens directs vers les Papers : https://github.com/ProjectNapoleonX/WhitePapers

    Marien Irzykiewicz
    NapoleonX team


  • Admin

    merci de ne pas spammer tout le forum. Il y a une catégorie pour cela.



  • Les British veulent pas entendre parler de Napoléon… fallait l’appeler BonaparteX (ou WaterlooX au pire)…



  • J’aurais deux question sur le napoléon X est-ce que vos échange dans l’avenir seront lié aux smartcontract de l’ether et pourquoi votre site n’est pas accessible en francais ce qui est un comble pour site voulant porter le nom de Napoléon. Merci d’avance pour votre réponse.



  • Pour les personnes intéressés par le projet qui veulent investir, vous pouvez utiliser le code : [Supprimé par la modération. Les liens d’affiliation doivent être affichés dans la rubrique dédié en respectant la charte. Merci.]
    Gain bonus de 5% pour vous et moi.



  • Très bonne ICO, le cap est quasiment franchi mal grès la tendance baissière du moment.
    Si vous avez la moindre question le staff est disponible pour vous répondre via le chat du site ou sur le télégram.

    Je vous laisse mon code de parainage pour profiter de 5% de tokens supplémentaire !

    Refferal code : [Supprimé par la modération. Les liens d’affiliation doivent être affichés dans la rubrique dédié en respectant la charte. Merci.]

    Enjoy 🙂



  • Re-Bienvenue @Napoleonx,

    Comme vous avez ignoré mes questions dans le post https://cryptofr.com/topic/5330/napoleonx-ico-française-info/3, je me permet de les reposer ici :

    1 Pourquoi votre prospectus (que vous nommez white paper mais qui est en fait un prospectus) est librement disponible au téléchargement ? Pourtant, suite aux récentes annonces de la SEC, il vous serait judicieux d’effectuer un contrôle KYC avant de permettre à n’importe qui de télécharger votre prospectus de manière à vous protéger et à ne pas perdre une grande partie de l’argent de vos investisseurs dans vos futures bataille judiciaire.

    2 De ce que je comprend de votre système, les utilisateurs vont devoir choisir entre plusieurs stratégies, comment vous protégez vous du front run puisque le choix des utilisateurs se fait au travers d’une blockchain publique ?

    3 Dans votre Black Paper je vois que votre Initial Margin est compris entre 10 et 15 % mais est ce que vos utilisateurs peuvent choisir de lancer plusieurs strats dans le même secteur d’activité ?

    4 Vous parlez de hedging entre ETH/BaseCurrency mais les seuls contrats futures sur eth sont entre ETHBTC. Vous parlez donc d’utiliser des futures bitcoin comme rustine en attendant mais https://www.tradingview.com/x/27ftns1Q/ la coréllation est parfois foireuse (amplitudes sensiblement différentes) voir inversée.

    5 Quelles sont les performances actuelles de vos bots ? Vos backtest semblent indiquer que vos stratégies sont performantes mais la réalité est bien souvent éloignée des prévisions dans ce domaine

    6 Vous proposez aux holdeur de choisir parmi les différentes stratégies, The DAO a démontré l’incapacité des foules à faire des choix rationnels en terme d’investissement : https://etherscan.io/token/TheDAO#proposals première proposition : est ce que dieux existe … Quel stratégie emploierez vous pour maximiser les décisions rationnelles chez les votants ?

    7 Le segment de marché que vous attaquez est très spécialisé, utiliser un financement de type ICO fera que vos investisseurs seront majoritairement inexpérimentés et seulement présent pour un ROI. Ne craigniez vous pas que ce sera un frein à votre travail ?

    8 Comme votre modèle semble poussé pourquoi ne pas avoir fait appel à des investisseurs professionnels qui, en plus de vous apportez un soutiens, peuvent vous faire bénéficier de leur réseau et de leur connaissances ?

    Dans l’attente de votre réponse.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.